baltazar63 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 bonsoir ... ma question est de savoir si il est techniquement possible de se servir d'un HDD externe relié à la xbox via un cordon USB et parallelement d'y installer un dash.... cepandant sera t'il possible de booter sur celui ci .... merci d'avance pour vos réponses.... @bientot...
zouzzz Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut. Tu peux brancher un hdd externe par usb sur xbox, pour t'en servir il te faut linux.
baltazar63 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 bonsoir zouzzz.... alors tu me dis qu'il faut linux? Terrain inconnu pour moi.....tu veux dire avoir linux dans la xboite en appli? @toute....
zouzzz Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 En appli ou pas... franchement j'y ai jamais touché... Lance un post dans la section linux, quelqu'un de plus calé te répondra peu etre. Bye
baltazar63 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) merci de ton aide..... ca a l'air un peu compliqué pour moi lollll..il ya bien un tuto sur le forum mais pour un débutant comme moi ca a l'air chaud en plus y'a plein d étape qui ne sont pas expliqué ...dommage ca avait l'air interessant.... @toute et merci quand meme.... si d'autre personne ont des infos je prend..... Modifié le 26 mai 2005 par baltazar63
Streaming Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, Les DDs externes en USB sont parfaitement gérés, mais tu ne peux pas lancer des applis qui sont dessus, mais Fat X obligatoire.
baltazar63 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 bonsoir.... tout d'abord merci d'avoir répondu..... bon parlons sérieux lolll le fat x what that? en fait voila le tuto du site: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=138 je cite le gars: Avant le démarrage de votre xbox vous pourrez maintenant choisir entre le DD officiel pour jouer pas exemple sur le live ou activer votre puce puis votre DD supplémentaire en tournant simplement un petit bouton. en fait cette méthode devrait permettre au gen comme moi qui ont un hotswap dans la console d'aller sur le live non? merci d'avance.....
saya' Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut sur pc les disques durs sont en fat32 ou ntfs la console c'est en fatx Et normalement les clés usb formatées pour fonctionner comme une mémory card (ou petit stock de fichiers) c'est du fat16 (mais bon ca on s'en fout)
Streaming Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Re, Alors là c'est différent, tu as un DD sur nappe en externe, plût rien à voir avec de l'USB... Cette méthode marche très bien pour aller sur le lIve. Moi j'ai fait un truc qui y ressemble un peu avec 4 DD en externe et donc 5 en tout.
Messages recommandés