Invité TNTbox Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Re Ba pour faire simple un G5 est une station semi Pro à double processeurs. c'est un ordi que tu achetes par necessisté. c'est pas un Dell + SP2 qui lui est conçu et fait pour le grand public et surtout ceux qui ne maitrisse pas l'informatique Microsoft a fait XP. La comparaison n'est pas possible, enfin disons pas par moi et mon vocabulaire qui es light encore. En plus de ce que dit Diablo24 y a le technique mais c'est pareil tu ne peux pas le comparer à un PC XP , car si tu prends 4 PC en Pentium 4 et que tu les connecte tous ensemble à eux 4! ils n'auront pas la puissance d'un G5 bi proc à 2.5ghz car le traitement des données et differentes aussi, donc ca n'a rien a voir... je vais te dire nous en somme au bluetooth 2 + EDDR sur G5, c'est l'inconnu sous windows. c'est pas comparable..... Une lada est une voiture, une merco en est une autre elle roule toute les 2, mais ne coute pas le meme prix. c'est idem entre Microsoft et MACrosoft! Pc impact
bulkanozaure Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 bonsoir les gens, merci beaucoup pour vos réponses c'est cool, je pense investir dans un iMac 17p à 1499€, j'ai vendu mon pc fixe hier. le je tourne avec un pII 233 :lol: bonne soirée à vous tous ^_^
mabox Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 c'est pas comparable..... Une lada est une voiture, une merco en est une autre elle roule toute les 2, mais ne coute pas le meme prix. c'est idem entre Microsoft et MACrosoft! Merci pour les fans de lada ......... Perso je tourne sur une mandrake (mandriva 2005) sans soucis, j'étais sur une 10.1 depuis environ un an sans problemes à signaler !! Je me suis meme permis le luxe de virer lilo et windows ....... RAS la mandrake reste pour moi un très bon os capable de concurencer windows (de part sa simplicité d'utilisation PS: les ladas c'est de la balle !!!! (surtout les nivas) héhé
Messages recommandés