Chaudaboy Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut à tous, le sujet est vivement abordé quand à la possibilité de mettre MSN sur xbox, certains d'entre vous parlent d'une intégration à ANOD-X, et d'autre rêve que le soft sera intégré à XBMC (je partage cet avis!). De même j'aimerais savoir ce qu'il en est de la possibilté de faire tourner internet et donc msn avec linux. On m'a conseillé Gabber, est-il bien? Et si vous pouviez me donner un lien ce serait sympa, même si je n'ai pas beaucoup cherché! (en tous cas il n'est pas sur ce site). Merci de vos futures réponses. ++
Youg Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Vu que tu as un browser sur ta xbox, tu peux passer par l interface web de msn, sur http://webmessenger.msn.com Modifié le 27 mai 2005 par Youg
limule Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Bonjour, AlexSolex est en train de développer un client pour les réseaux Jabber en python pour XBMC. Et comme jabber permet de se connecter à la pluspart des autres réseaux à travers un mécanisme de passerelle, il y a de grandes chances de voir également arrivé un client msn entre autres... http://xbmc-scripts.gx-mod.com/modules/newbb...c_id=19&forum=1
Chaudaboy Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 Merci les gars c'est bon à savoir tout ça! Et si vous pouviez me donner un site de téléchargement pour linux gabber sur xbox ce serait sympa (cette fois ci je n'ai pas trouvé). ++
Xoonthork Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 jabber est un protocole qui te permet d'utiliser tous les autres protocoles de messagerie en meme temps. Quel linux as tu??? si tu utilise une distro avec kde il te suffit d'utiliser kopete ou gaim ou d'autre mais deja avec ces deux soft c'est good. Il te faudra ouvrir un compte jabber si tu veux utiliser ce protocole sinon kopete fais egalement client msn.
Messages recommandés