Invité chat-byte Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Une fois qu'on a lancé evox à partir de 007, on peut lancer un backup qu'est sur le dd sans installer evox sur le dd ?
Invité chat-byte Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Personne pour m'aider ???
moloko Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 ben ta question est un peu vague aussi... si c'est le backup que je pense t'as juste a éditer le evox.ini de la sauvegarde et a la recharger sur ton dd en rajoutant cette ligne de cmd : Item "Sauvegarde",@11
Invité chat-byte Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 En fait, avec la methode 007 on lance un evox qui est sur dans la sauvegarde du jeu , C'est bien ça ? Et je voulait savoir si avec cet evox qui est dans la sauvegarde on peut lancer un backup de jeu. Item "Sauvegarde",@11 : je le rajoute bien dans le evox.ini qui est avec la sauvegarde ? Si oui, je met cette ligne de commande à quel emplacement dans le evox.ini ???
moloko Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 ok oublie le ""Sauvegarde",@11" ca n'a rien a voir avec ta question c'est en effet grace a la sauvegarde de 007 que tu lances evoX edit le fichier evox.ini a partir de flashfxp (clique droit, Edit), normalement il doit ce trouver dans la partition E a E:/UDATA/4541000d/000000000000 tu as juste a mettre Yes a la place de No a AutoLaunchGames (au debut de evox.ini) bien entendu dans le jeu 007 tu lances la sauvegarde a partir du disque dur et non pas de ta carte mémoire
Invité chat-byte Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Ok, à mons avis on arrive pas bien à se comprendre..... Je recommence depuis le tout début ( j'ai pas de puce et mon dd est d'origine: Donc, je copie la sauvegarde trucqué de 007 sur le disque dur et cette sauvegarde contient evox je lance le jeu, je lance la sauvegarde et hop ; evox apparait. je me connecte par ftp et je balance un backup sur e et c'est tout ( je copie pas de nouveau dash ou quoi que ce soit...) Vu que je suis toujours sous evox ( celui qui c'est charger quand j'ai lancé la sauvegarde), est ce que je peux accéder à mon backup et le charger ? Du coup je comprend pas ce que fait le ficheir evox sur e: .... Il se copie là quand je lance la sauvegarde trucqué ? ou si ça se trouve on ne parle pas de la même chose... Au passage la commande "Sauvegarde",@11 c'était pour quel probleme ( on sait jamais ça peut servir plus tard......)
moloko Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 c normal que evoX est sur ton disque E puisqu'il est dans ta sauvegarde, qui est sur le disque E justement le plus simple (si tu as l'adsl) c'est de faire un backup de ton disque C sur ton dd PC et de download les 2 archives ici sur le site de xbox-hacks tu effaces tout ce que tu as sur ton disque C et tu mets a la place tu ce que contient c_phoenix_live_by_aliasr.rar.xbox (sans le dossier principale ) tu upload enfin sur ton disque E (a la racine) msxboxdash.xbe (c'est ce qui te permettra de revenir sur le dashboard microsoft pour changer des parametres par exemple) pour configuré ton fichier evox.ini va voir ds la section dashboard des tutos tu vas trouver ton bonheur
Invité chat-byte Posté(e) le 15 septembre 2003 Posté(e) le 15 septembre 2003 Ok, les auvegarde c'est sur E: ; tout s'explique........ C'est juste que je voulait pas bidouiller 15000 trucs en attendant de mettre une puce...... Si j'ai bien suivi : il me suffit de modifier a E:/UDATA/4541000d/000000000000 juste a mettre Yes a la place de No a AutoLaunchGames (au debut de evox.ini) Et ensuite je lance ma sauvegarde dans 007, evox apparait et à partir de là je lance mon backup La j'ai bien tout compris ?
Invité chat-byte Posté(e) le 16 septembre 2003 Posté(e) le 16 septembre 2003 Très cool, merci beaucoup Moloko Puisque tu t'y connais pluôt bien, est ce que tu peux réponrde au dernier (pour l'instant ) truc qui me pose problème : Le transfert de la sauvegarde de mon DD à mon xbox..... J'ai le cable usb -> manette et aussi le cable mannette -> usb ; j'ai une mémory card et j'ai aussi une clé 128 Mo. Je me dis donc qu'il doit y avoir deux moyen de transfert : * Soit en passant par directement par la memory card qui serait brancher sur la manette relier au pc par USB : J'ai essayer, j'ai le driver de la manette mais il me demande un driver pour la memory card : IMPOSSIBLE à trouver.... fin de l'essai de cette méthode. ( j'ai lu qu'il fallait utiliser le soft action replay xbox, mais impossible à trouver aussi...) * Soit en me servant de ma clé usb comme d'une mega x key avec le cable manette -> usb (comme si ma clé usb était une mémory card) : Ca marche : je relie clé à ma box, elle la reconnait comme une memory carte de 8 Mo et me la formate; ensuite avec le soft mxm_bxbx ( soft comme celui de mega x key qui reconnait plus de clé usb) j'arrive à transférer la sauvegarde sur la clé usb. Ensuite je reconnecte la clé à la box, je m'aperçois qu'il y a des blocs qui sont utilisé ( donc qu'il y a bien quelque chose dessus ) mais quand j'affiche les sauvegardes de la memorycard, il ne trouve rien Voilà où j'en suis, evidemment je n'ai pas de pote avec une box pucé ( sinon je me galèrerait pas comme ça...). Je me demande si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, car je pense que ça en aiderait plus d'un...
moloko Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 sorry chatbite mais je connais rien sur les manipes usb matt sur la carte des poseurs de puce si qq n'habite pas ds ta région et contacte le pour qu'il te charge la sauvegarde 007 sur ta carte mémoire doit bien y avoir moyen
Invité chat-byte Posté(e) le 17 septembre 2003 Posté(e) le 17 septembre 2003 Ok, depuis j'ai reussi à poser la sauvegarde sur la memory card la fameuse sauvegarde ( action replay time....) Bon j'arrive pas à le copier sur mon dd car j'ai plus l'option copier dans mes sauvegardes mais bon j'ai poster un nouveau topic à ce sujet... En tous cas , mille merci Molok, ton aide m'as été très précieuse
Messages recommandés