quackos Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 jai fait un back up de dynasty warior 4 sur mon DD mais il ne se lance pas? comment puis je faire?? on peut patcher pour ke ca marche?? thx
quackos Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2003 jai tout essayer le tuto, mais rien n y fait ke me poposez vous!??
erwinnie Posté(e) le 13 septembre 2003 Posté(e) le 13 septembre 2003 quackos tu connais sam le diable? pas la peine de me dire de ou si la réponse est oui.... si c un jeux ntsc passe ta console en ntsc avec enigmah video switcher
quackos Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2003 ouai je connais... en fait jai deja essayer enigmah et mettre en NTSC mais ke dalle jai aussi esayer sur mon pote et ca fonctionnais keske ce malaise??
petit scarabée Posté(e) le 19 janvier 2004 Posté(e) le 19 janvier 2004 Hello A VOU AMI XBOXIEn!!!! moi aussi j'ai le méme blém ke le kolegue sur dynasty warrior's 4 !! pas moyen de faire tourner le back up malgré le passage en ntsc!!! si kelkun a la solution mirakle , je lui en serai infinimen rekonnaissant ami !!! allez en paix et gardé vou du mal!!!!!
Quarentin Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 Backupé sur le HD, il fonctionne très bien. Je ne sais pas quelle est l'origine de votre version...
Invité dartzero Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 au pire je peux vous filer mon default.xbe
Quarentin Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Pas d'échange de fichiers de ce genre sur le forum. Un MP à la rigueur...
Invité dartzero Posté(e) le 24 janvier 2004 Posté(e) le 24 janvier 2004 je l aurai pas mis sur le forum on aurais fais ca en privé par mail ou truc com ca !!!
Messages recommandés