Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai modifié une xbox 1.0 à un pote en lui mettant une Xecuter3.

Tout marchait à merveille jusqu'au jour ou il a voulu que je mette un lecteur Samsung sur sa console car il pouvait pas faire grand chose avec son Thomson...

Et au moment ou j'ai redémarrer avec le jeu original de Fable dans sa xbox après l'install : le son du jeux mais plus d'image sur la TV, donc j'ai remis son Thomson mais là plus non plus d'image mais juste le son de l'intro du début.....

Ca ne peut pas être ma prise péritel car j'ai essayé la console chez qqn d'autre et sur une TV différente et pourtant plus rien ne marche. Serait-ce la carte graphique qui a rendu l'âme ou bien la sortie vidéo qui ne marche plus

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par chacal53
Invité Darkvador
Posté(e)

Salut

Quand tu allumes tza xbox,affiche t'elle au moins le logo XBOX?

@+

Posté(e)

Essaye voir de démarrer sur le dash alternatif, de mettre Fable dans lecteur Dvd et d'executer le Dvd depuis le dash ...

Posté(e) (modifié)

Non je ne vois même pas le logo Xbox, j'entends juste le son du démarrage...

J'aimerai bien aller dans un dash mais je ne vois rien à l'écran donc ca va être dur...

Vous pensez que que la sortie vidéo a grillé? Car cette console a quelques petits problèmes avec l'alimentation qui fait des étincelles derrière la console... mais qui tient encore le coup malgrés mes soudures fréquentes pour qu'elle tienne

Modifié par chacal53
Posté(e) (modifié)

Alors pour finir en enlevant le dvd et en redémarrant plusieurs fois, la console a démarré sur l'écran bleu flashbios 3.0 de la puce mais sans passer par le logo Xbox et c'est la seule image que j'ai réussi à avoir.... maintenant est-ce que ça pourrait être un problème de bios de ne plus avoir d'images???

Voilà d'après mes recherches je serai victime du bug de l'écran noir = laisse démarrer la console normalement , avec du son , mais pas d'image , la console boot , acces ftp ok ,

applications ok

tout marche sauf l'image.

Mais j'ai pas encore trouvé la solution de ce bug, qqn a déjà connu ce problème??

Modifié par chacal53