spartan 2 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) bonjour tout le monde voila j'ai un probleme pour m'aboner a xbox live quand j'alume le live tout est ok et quand sa arive aux dns il me dit qu'ils ne sont pas resolus pourtant les dns sont les memes que ce que mon fournisseur internet ma données alor que doije faire ??? pour information je dispose de free adsl et ma xbox est branchera un suiwch le suiwch a mon pc et mon pc a mon modem help mi please Modifié le 26 mai 2005 par dje_forever
skator Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Branche ton modem aussi sur le switch et met ta console en ip auto.
spartan 2 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 ui je pourrais le faire mais mon suiwch ne prend pas les usb hors ! mon modem est en usb !!
dje_forever Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Slt, je vais piquer la replique de Sheridan, le modo le plus méchant du forum et te dire : tu pourrais commencer par editer le titre de ton topic pour lui donner un caractère plus explicite. @+ Dje_forever
spartan 2 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 cela ne m'aide pas et en + je n'ai rien compris c'est quoi un topic ?
dje_forever Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Slt, topic = sujet. Laisse tomber pour l'edition je l'ai faite moi même. @+ Dje_forever
Vincent14 Posté(e) le 13 juin 2005 Posté(e) le 13 juin 2005 Vérifie que tu as mis les bon Dns, vas sur ton pc fait : Démarrer / Exécuter / CMD ==> Ok Ensuite dans l'écran noir tu ecris : ipconfig /all et tu trouveras tes Dns plus bas...
Messages recommandés