bu3304 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Bonjour a tous, j'ai une puce x 2.6 lite programmée X4983.67 multiboot et je souhaiterais lui mettre le bios 5032. Comment faire ? faut il acheter le programateur X2 ? etant sous UnleashX , faut'il que j'installe evox pour pouvoir la flasher ? Dans l'attente d'une reponse pouvant eclairer ma lanterne
goldorak_21 Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) Salut, Je te conseille le cd de Yop Solo Scud-X, normalement tu devrais pourvoir trouver ton bonheur sans modifier aucuns fichiers sur ta xbox, en tous cas avec la RCX ça marchait nickel, ça m'a même sauvé la vie plus d'une fois, lol, je n'ai pas encore gravé la Scud-X mais je fais confiance. Si tu as une bonne connection internet tu peux l'avoir en même pas 3 heures avec ABC...après tu décompresses et tu graves de suite pour un Cd, sinon si tu veux la graver sur un DVD il y a une manip en plus... J'espère t'avoir éclairé @++ Modifié le 28 mai 2005 par goldorak_21
goldorak_21 Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) petite précision : sur la rcX, il n'y a pas le bios que tu désires il me semble ++ Modifié le 28 mai 2005 par goldorak_21
bu3304 Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 Merci pou ta reponse j'ai recupere le dernier scud-x de yop solo la version SW apparement il y a le bios dedans je vais essayée de me debrouiller.
Messages recommandés