Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous ecris car je sais pas comment faire.

J'ai installer une puce smartxx lt opx sur une xbox 1.1. Biensur, j'ai mis le bios a jour version 3345 si je me souviens bien.

Je voudrais installer evolutionx afin de pouvoir y charger des sauvegardes et changer de disque dur mais rien a faire. Je n'arrive pas a demarrer sur le cd.

J'ai essayer plusieurs cd differents des phillips, verbatim, sony, hi-space en cd et cdrw. Avec nero, discjuggler etc.... a toutes les vitesses possibles sick un truc de fou et le pire pour avoir toujours le meme resultat: le nean <_< .

J'ai egalement essayer de mettre un bios ed_on_chip003 mais la pareil il ne demarre pas crying .

Si vous pouviez m'aider ce serais vraiment un soulagement car la je patauge a fond.

Merci beaucoup

Posté(e)

Ya de fortes chance que ca vienne de ton lecteur dvd qui "n'aime pas ces cd-rw".

Regarde dans les tutos poue etre sur de bien faire ce qu'il faut ;)

Posté(e)

A quel vitesse tu le grave ton Cd ?

As tu pensé a: finaliser la gravure et forcer la compatibilité xbox?

Posté(e)

En magouillant un peu, tu peux.

Perso je m'en sert pas de la compatibilté; je pense tout simplement que ton lecteur aime pas tes cds :angry:

Posté(e)

ben merdouille

c'est bizarre tout de meme que les cd et cdrw dis compatible sur le lecteur phillips ne le soit pas avec moi.

Enfin je pense que c moi je susi boisseux a mort

Posté(e)

YES :oki:

Je viens de trouver woot

Je pense vraiment etre un debutant et un bon :marteau:; j' essayais de faire passer un cd/cdrw avec un dashboard evolutionx avec un bios d'origine et :marteau: rien et, toujours rien :marteau: quand :ok: j'ai mis un bios EvolutionX M8plus et hop woot .

Quand je pense a tout les cd que j'ai jete et achete pour rien ............ crying

Merci Arck0s :wub: de m'avoir fais me poser des questions sur la gravure j'ai donc pus voir l'erreur

J'espere pouvoir vous aider a mon tour ^_^

Bonsoir a tous

Invité lorie68
Posté(e)

salut

alors tu prends le yop solo RCX

il me semble qu'il y a un programme pour le mettre sur dvd et pas sur cd

avec ça, tu y arrivera

Invité lorie68
Posté(e)

un cd d'installation....

je te conseille avant de continuer, de lire le manuel du débutant; tu y trouvera beaucoup de choses intéréssante; ensuites, vas faire un tour du coté des tutos....

Posté(e)

Content que sa fonctionne, prend la version Scud-X du Cd (bouton recherche) car il est "plus mieux a jour" que la RCX :D