sebastien57 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Bonjour, Je vous ecris car je sais pas comment faire. J'ai installer une puce smartxx lt opx sur une xbox 1.1. Biensur, j'ai mis le bios a jour version 3345 si je me souviens bien. Je voudrais installer evolutionx afin de pouvoir y charger des sauvegardes et changer de disque dur mais rien a faire. Je n'arrive pas a demarrer sur le cd. J'ai essayer plusieurs cd differents des phillips, verbatim, sony, hi-space en cd et cdrw. Avec nero, discjuggler etc.... a toutes les vitesses possibles un truc de fou et le pire pour avoir toujours le meme resultat: le nean . J'ai egalement essayer de mettre un bios ed_on_chip003 mais la pareil il ne demarre pas . Si vous pouviez m'aider ce serais vraiment un soulagement car la je patauge a fond. Merci beaucoup
Arck0s Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Ya de fortes chance que ca vienne de ton lecteur dvd qui "n'aime pas ces cd-rw". Regarde dans les tutos poue etre sur de bien faire ce qu'il faut
sebastien57 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai regarder dans le forum sur lescompatibilter des cds et j'ai pris en fonction demon lecteur un phillips s32m
Arck0s Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 A quel vitesse tu le grave ton Cd ? As tu pensé a: finaliser la gravure et forcer la compatibilité xbox?
sebastien57 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai essayer a 4x oui j'ai finalise la gravure dans le cas d'une gravure .iso on peut quand meme forcer la compatibilter xbox ?
Arck0s Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 En magouillant un peu, tu peux. Perso je m'en sert pas de la compatibilté; je pense tout simplement que ton lecteur aime pas tes cds
sebastien57 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 ben merdouille c'est bizarre tout de meme que les cd et cdrw dis compatible sur le lecteur phillips ne le soit pas avec moi. Enfin je pense que c moi je susi boisseux a mort
sebastien57 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 YES Je viens de trouver Je pense vraiment etre un debutant et un bon ; j' essayais de faire passer un cd/cdrw avec un dashboard evolutionx avec un bios d'origine et rien et, toujours rien quand j'ai mis un bios EvolutionX M8plus et hop . Quand je pense a tout les cd que j'ai jete et achete pour rien ............ Merci Arck0s de m'avoir fais me poser des questions sur la gravure j'ai donc pus voir l'erreur J'espere pouvoir vous aider a mon tour ^_^ Bonsoir a tous
Invité lorie68 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 salut alors tu prends le yop solo RCX il me semble qu'il y a un programme pour le mettre sur dvd et pas sur cd avec ça, tu y arrivera
Invité lorie68 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 un cd d'installation.... je te conseille avant de continuer, de lire le manuel du débutant; tu y trouvera beaucoup de choses intéréssante; ensuites, vas faire un tour du coté des tutos....
Arck0s Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Content que sa fonctionne, prend la version Scud-X du Cd (bouton recherche) car il est "plus mieux a jour" que la RCX
sebastien57 Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 bonjour, ok je suis entrain de charger SCUD-X S.W Edition et je vais me plonger dans le guide du novice
Messages recommandés