Messages recommandés

Posté(e)

slt tous le monde

voila jai un soucie jai mi a jour la console dun pote jusque la pas de probleme elle marcher impec (au fai jai mi le bios yochihiro et cest une v1.0)

sauf xbmc qui voulai pas marcher donc je l'ai changer par celui que javais sur ma console (qui marche impect sur la miene) et depuis impossible de la refaire marcher elle mais erreur 13 mais quand je mais mon disque elle marche impect jai aissayer de formater le hdd sur mon pc mais il veut pas le reconnaitre et impossible de faire marcher le dvd le scud-x avec le hdd de mon pote alors q'avec le mien il marche

c'est pour ca que je croit que c'est le hdd qui fait des sienne

si vous pourrier me trouver une solution car la je cale je vous remercie d'avence de vos reponce et espere ne pas avoir ete trop brouillon et si c'est le cas desoler chinese

Posté(e)

Lu,

Pour ce qui est de ton probleme de disque non vu :

HDD Maker II.

Le disque mis en cable select, le seul branché, sur nappe en primary master. Désactiver la reconnaissance sur ton BIOS (tout en none). Et re-test.

PS : as tu son eeprom.bin pour faire cela ?

a+

Posté(e)

desoler je nai pas bien comprie se que tu me dit et surtout je n'arrive pas a rentre sur ce disque ni sur box ni sur pc

si tu pouver traduire dans un langage moin technique merci chinese

Posté(e)

Salut.

Tout d'abord, la console de ton pote est elle pucée? Je pense que oui. Confirme sous quelle forme elle fonctionne, ca nous permetra de mieu t'aider.

A+

Posté(e)

c'est un exploit sur lequel jais mie comme mise a jour le bios yochihiro unleaunchx en prinsipale et dash2gam en secondaire de plus je rapele qu'il mais impossible de lire le cd scud-x car elle plante en metant erreur 13

Posté(e) (modifié)

Si tu n'as pas sauvegardé l'eeprom.bin, j'ai peur qu'il n'y ait pas d'autres solutions que le hotswat (pratique risquée) ou la puce. Désolé. Essaies quand meme de mettre ce fameu hd sur une console pucée pour essayé de le délocker et de réinstallé C, essaies aussi de démarer ta console avec ton jeu à l'intérieur et relance ton exploit et faire une restauration système.

A+

Modifié par jezabel
Posté(e)
Essaies quand meme de mettre ce fameu hd sur une console pucée pour essayé de le délocker et de réinstallé C

la puce fait des miracles mais ne contourne pas une erreur 06 .....

Par contre, si tu as Unleash et Dash2gam, je ne vois pas trop quand tu as erreur 13. Quand tu lances XBMC ou quand tu boot sur le Scud-X ?

Sinon, ça ressemble à un DD entrain de lâcher ......