Invité tankas Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Bonjour à tous, Et oui encore un newbie avec des questions de newbie !! Je vais avoir une Xbox avec Executor 2.1 Lite et HDD 120Go le tout monté. J'ai lu vos tutoriaux pour l'installation du dashboard. Mon problème : je n'ai pas le HDD d'origine et donc les fichiers originaux. Sont-ils vraiment nécessaires ? Avec le "cd light" dl sur votre site (quel merveilleux site au passage) je peux tout de même installer EvolutionX sans pb ? Le HDD est-il partitionné avec ce cd ou faut-il faire une autre manip ? Merci @+
Invité tankas Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 Bon je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'en sait rien.
Quarentin Posté(e) le 14 septembre 2003 Posté(e) le 14 septembre 2003 Oui, il permet de partitionner ton nouveau HD. Mais il vaut mieux supprimer toutes les partitions du HD avant.
Invité tankas Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Merci Quarentin pour ta réponse. Donc le CD (magic) d'installation de ce site partitionne et formate le HDD. Cool. Sinon pour mon autre question : as-tu vraiment besoin des fichiers présents sur le HDD d'origine ? A+
Quarentin Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 Ce qu'il te faut, c'est le fichier xboxdash.xbe original, pour pouvoir accéder au dash M$ original. Celui-ci ne se trouve pas sur le cd d'install de Gueux. C'est toujours utile, mais pas indispensable.
Messages recommandés