XBOX4EVER Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut ! J'aimerais savoir lorsque je metterai mes jeux qui sont présentement sur mon Hdd de Xbox sur DVD grâce au FTP, est-ce que je devrai crée des images pour que les DVD soit luent lorsque je les insérais dans le lecteur. Pourriez-vous si disponible me donner un lien pour loadé un programme pour crée des images xbox. Merci à l'avance
dje_forever Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Slt, http://gx-mod.com/modules/mydownloads/index.php @+ Dje_forever
tekalix Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 slt , J'aimerais savoir lorsque je metterai mes jeux qui sont présentement sur mon Hdd de Xbox sur DVD grâce au FTP, est-ce que je devrai crée des images pour que les DVD soit luent lorsque je les insérais dans le lecteur. tu n'es pas oblige de faire forcement une image pour pouvoir lire un jeux sur ta xbox. tu peux directement grave en fichiers en imposant le mode compabilite xbox,j'utulise cela et c'est nickel. @ ++ graver un jeux sans faire d'image
XBOX4EVER Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 lol merci j'avais nero 6 ultra edition et je le savais même pas !! @+
Invité blademan Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 oui mes en udf les chargement sont plus longs voir meme le jeu peu bloquer sur le chargement et parfois le lecteur n'arrive pas à lire
Invité blademan Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 mais c'est une bonne solution quand on veux graver ce jeux une prochaine fois( pa de transfert a refaire)
Messages recommandés