\_Jiraiya_/ Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 slt (ma xbox V1,6 avec puce smartxx) avec le cd master de geux je peut voir le F=0 1) j'voulait mettre tout dans le F mais ça ne marche pas, c'est un dd est d'origine, je sais qu'il ya un truc a faire pour récupere 2go (donc le F c'est ça?) mais j'trouve plus le post un indice? --------------------------------------- 2) j'ai mit le bios X2 5032, est'il possible de mettre la X2config.ini dans le F (si Q1) =possitif) ^_^ merci d'avance
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut l'ami, As-tu activé la partition F dans les paramètres de ta dashboard???
Psylord Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 l'astuce des 2Go sur le F n'est valable que pour les disk dur de la marque Seagate (il me semble)
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 l'astuce des 2Go sur le F n'est valable que pour les disk dur de la marque Seagate (il me semble) a? donc je peut mettre mes dash etc... que sur le E?
jp33 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Boot sur le Scud-X et fomate le F:. S'il y arrive, tu as un seagate sinon tu as un Western Digital. Si c'est bon, il faudra ensuite vérifier dans les paramètres de ton Dash que le F: est activé .... Pour le 5032, tu peux le mettre à la rcine du E: ou du F:, il le trouvera ...
Fotz Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Boot sur le Scud-X et fomate le F:. S'il y arrive, tu as un seagate sinon tu as un Western Digital.Si c'est bon, il faudra ensuite vérifier dans les paramètres de ton Dash que le F: est activé .... Pour le 5032, tu peux le mettre à la rcine du E: ou du F:, il le trouvera ... C'est un peu long à télécharger le Scud-X juste pour formater son F:. Il a autant se faire un ptit CD de boot lui-même avec cette option (s'il sait le faire) ou bien prendre le Master CD Gueux v3 ...
tekalix Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 tous simplement tu installe unleashx sur le e: de ta xbox puis tu vas dans parametres dans unleashx tu descant il a formater tu rentre tu tape "Xbox" le x en majuscule et voila le tour est joue. @ ++
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 Boot sur le Scud-X et fomate le F:. S'il y arrive, tu as un seagate sinon tu as un Western Digital.Si c'est bon, il faudra ensuite vérifier dans les paramètres de ton Dash que le F: est activé .... Pour le 5032, tu peux le mettre à la rcine du E: ou du F:, il le trouvera ... C'est un peu long à télécharger le Scud-X juste pour formater son F:. Il a autant se faire un ptit CD de boot lui-même avec cette option (s'il sait le faire) ou bien prendre le Master CD Gueux v3 ... j'ai fait avec le master cd de geux et il est toujour de 0 octects donc j'pense que c'est Western Digital poutant il m'affiche bien le "F" mais
jp33 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Ce n'est pas parce qu'il affiche F: que les 2 Gigas existent ..... C'est au cas où Changes de disque dur et on n'en parlera plus
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 Ce n'est pas parce qu'il affiche F: que les 2 Gigas existent ..... C'est au cas où Changes de disque dur et on n'en parlera plus oui ok mais même en ftp il ya le F pourtant j' peut rien mettre dedans, c'est comme si l'espace était restreint a C et E on peut m'expliquer
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 j'vient de voir avec ava model: wdc....... donc mauvais disque tant pi merci de vos reponses
jp33 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 oui ok mais même en ftp il ya le F pourtant j' peut rien mettre dedans, c'est comme si l'espace était restreint a C et E Tu dis à ton Dash que le F: existe (tu l'as actibé dans les paramètres) et comme c'est toi le chef, il te crois et son serveur ftp l'affiche .... suaf que comme il n'est pas présent, sa taille reste à 0 .... Il y a vraiment des moments où vous cherhcer la petite bête ... Crois moi, 2 Go de plus ou non, ça n'apporte vraiment pas grand chose (sauf pour le Live, mais à ce niveau là, mieux vaut changer de DD ...)
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 j'ai compris ya pas de F c'etait bien pour le live que je voulait un F, je met tout sur le E on verra bien
Fotz Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 c'etait bien pour le live que je voulait un F, je met tout sur le E on verra bien Là, c'est ban direct du Live. Voilà ce que je te conseille : 1) Remettre d'origine le HDD qui est dans ta console 2) Acheter un nouveau HDD 3) Fabriquer l'interrupteur qui va te permettre de selectionner le disque dur que tu veux au démarrage de ta console (tu utiliseras celui d'origine pour le Live, et l'autre quand tu n'iras pas sur le Live ). Avec ça, aucun risque de ban ...
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 c'etait bien pour le live que je voulait un F, je met tout sur le E on verra bien Là, c'est ban direct du Live. Voilà ce que je te conseille : 1) Remettre d'origine le HDD qui est dans ta console 2) Acheter un nouveau HDD 3) Fabriquer l'interrupteur qui va te permettre de selectionner le disque dur que tu veux au démarrage de ta console (tu utiliseras celui d'origine pour le Live, et l'autre quand tu n'iras pas sur le Live ). Avec ça, aucun risque de ban ... a oaui? j'croyais que sur le E ça allait tant que jouer avec des saves (pas jeux originaux), quand je voudrait jouer au live tac j'etteint la puce et pace au dash crosoft (comme vu dans des post) non?
Messages recommandés