jp33 Posté(e) le 19 juin 2005 Posté(e) le 19 juin 2005 (modifié) ben moi, je confirme pour la 05 ... Et c'est moi qui ai raison (où alors tu as rêvé quand tu as booté sur le CD ) Pour l'écran noir, c'est plus chiant, surtout qu'une Xenium est forcément activée ..... Et si tu remet ton DD avec sa fameuse erreur 06 (regarde de plus près l'écran, les 2 se ressemblent beaucoup), l'erreur (05, je te rappelle ....) apparait-elle ou tu as toujours l'écran noir ? Modifié le 19 juin 2005 par jp33
michel.tresfort Posté(e) le 20 juin 2005 Posté(e) le 20 juin 2005 (modifié) toujours ecran noir quelque soit le dd ! Xenium verte et bouton eject qui clignotte rouge ! Et toutes les 10s elle clicgnote verte cherche sur le dvd et re-cligotte rouge Modifié le 20 juin 2005 par michel.tresfort
michel.tresfort Posté(e) le 21 juin 2005 Posté(e) le 21 juin 2005 Par contre je peut avec le dd d'origine faire un recovery avec la puce (je ne passe par l'os car ne bootant pas ) et apparement tout ce passe bien , mais en remettant la puce en mode normal toujours pas de boot
Messages recommandés