Messages recommandés

Posté(e)

slt a ts

a ceux qui ont AREA 51 US

il et fr aussi

mais voila j'ai jouer a l'us avant de savoir que je pouvais le mettre FR :)

j'arrive a un moment vous devez passer un chan electrique vous etes avec un de vos allier si vous vous souvenez

au retour il ce fait attraper par un montre ( la salle avant ces pour remettre le courant) et le monstre lui arrache la tete

j'ai refait le jeux en FR et a ce moment ou le monstre au moment ou il lui tien la tete pour l'arracher ces couper vous vous retrouver nez a nez avec le monstre pour le shooter

je demande ca a d'autre personne si il peuvent verifier si ces pas ma console qui imagine autre chose que me mais l'autocensure ??? ce que je trouve bizarre deja pour le mettre en fr j'ai un sacree system mettre la select enigma pal

modifier l'evox en pal50 ni le la pal60 ni auto ne me le mais en fr ;)

donc voila merci d'avoir lu ;)

Posté(e)

wow

je peux pas te renseigner car je l'ai pas ce jeu

snif ouin je le veux vivement qu'il sorte en FR (pal)

crying

mais en tout cas si kelk1 pouvais repondre ce serai cool

si il est censurer je le prend en import moi aussi ...

chinese

Posté(e)

Il est loin d'être le hit attendu ... moi perso j'ai pas aimé ... trop répétitif et finalement graphiquement ca exploite pas la console comme il faudrait ... dommage ... enfin c'est mon avis ... :rolleyes:

Posté(e)

moi il ma asser plus

mais j'aimerai savoir si le FR et belle et bien censurer

mais merci de vos reponses tant pis si on a pas de resultat

au moin j'espere a ceux qui auront le fr le verront si il peuvent tester la version US ;) apres @+

Posté(e)

tout le monde a l'aire d'y avoir jouer alors que je le trouve nul part snif

vous l'avez tous pris en import??????

si oui et si y a un décu qu'il me lance un mail privé je lui achete ou je lui trok

bye

Posté(e)

slt

effectivement aprés vérif de mon jeu import, comparer à la version Fr., il y a bien censure. en fait la version europeene est moins goreque l'US.

en ce qui concerne le jeu en lui meme, c'est un FPS de base, graphiquement moyen, au gameplay basique.... pas de quoi se ruer dessus franchement. A essayer tout au plus

Posté(e)

mille merci SHIVAS au moin je suis sur maintenant mais d'habitude ces l'us qui censure ces pas normal que le jeux soi censure ces quand meme enervant j'ai regarder si je pouvais pas inverser les videos mais pas possible dommage ;(

Posté(e)

lu,

effectivement pour une exclu xbox, il aurai pu se creuser un peu,

si tu a un 4/3 qui date un chouilla, tu ne voi pas a 3metre (image sombre et mauvai contrast)

de +, c'est pire qu'un DOOM3, c'est du "Buttor VS Bourinator" pur et dur...C pas mon truk...

et la censure...c'est la goutte de trop...j'ai prefferer prendre forza, puis j'attendrai rainbow six 4...

Posté(e)

perso je m'attendai à nettement mieux... Graphiquement mediocre (j ai eu l impression de jouer sur une PS1 !!). Dans la meme ligné, essayez donc Pariah (import us) c PAS que du bonheur. Au prix ou je les ai payé, j'ai bien les boules. crying

Du coup je les ai revendu pour FORZA. Et la c rien que du trés bon. :ok:

Posté(e)

merci OK

MAINTENANT je suis belle et bien sur de ce que j'avance cela me fout les boules

d'avoir vendu le jeux si j'avais su je l'aurai fait en us integrale

j'ai essayer de voir mais impossible de mettre l'ang a la place du fr

ce sont des dossier compresser format specifique ;)

merci @+