jago138 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 bonjour tout le monde voila je suis en train de developper un jeu de flingue(qui avance tres bien). et j'aurai voulu (essayer) de mettre en reseau.... je suis en train de voir comment fonctionne les sockets en developpant une petite appli... ma question: quelqu'un peut t'il m'expliquer de facon theorique comment fonctionne les jeux qui ont une option reseau multiconsole.lorsque l'on rejoint une partie,lorsque l'on cree un serveur... ?
KaMbiOkIkA Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut jago138, Il y a a vrai dire une partie consacrée rien qu'à ca dans les docs du XDK, avec exemples, ... très complet : join game, host game, init network, .... Tu trouveras pas mieux que ca. ++
jago138 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 oui desolé je viens de voir ca j'ai pas cherché bien loin lol
jarodetparker Posté(e) le 26 octobre 2007 Posté(e) le 26 octobre 2007 (modifié) Salut il a avançé ton jeu? Ca serait cool de voir ce que ça a donné. A+ oui desolé je viens de voir caj'ai pas cherché bien loin lol Modifié le 26 octobre 2007 par jarodetparker
srachid Posté(e) le 1 janvier 2009 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut. j'aimerais bien voir ce que ça donne moi aussi. je suis un vrai amateur d'FPS console et vu que j'ai du testé la majorité de ces jeux sur Xbox , je me retrouve à sec ,donc un jeu comme ça serait vraiment le bienvenu ;-) j'aimerais bien que tu partages ton oeuvre avec nous :-)
pa2panic Posté(e) le 23 janvier 2009 Posté(e) le 23 janvier 2009 A mon avis c'est tombé a l'eau ! ++ p2p
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