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Posté(e)

bonjour tout le monde

voila je suis en train de developper un jeu de flingue(qui avance tres bien). et j'aurai voulu (essayer) de mettre en reseau....

je suis en train de voir comment fonctionne les sockets en developpant une petite appli...

ma question:

quelqu'un peut t'il m'expliquer de facon theorique comment fonctionne les jeux qui ont une option reseau multiconsole.lorsque l'on rejoint une partie,lorsque l'on cree un serveur... ?

Posté(e)

Salut jago138,

Il y a a vrai dire une partie consacrée rien qu'à ca dans les docs du XDK, avec exemples, ... très complet : join game, host game, init network, ....

Tu trouveras pas mieux que ca.

++

  • 2 ans après...
Posté(e) (modifié)

Salut il a avançé ton jeu? Ca serait cool de voir ce que ça a donné. A+

oui desolé je viens de voir ca

j'ai pas cherché bien loin lol :0

Modifié par jarodetparker
  • 1 an après...
Posté(e)

salut.

j'aimerais bien voir ce que ça donne moi aussi. je suis un vrai amateur d'FPS console et vu que j'ai du testé la majorité de ces jeux sur Xbox , je me retrouve à sec ,donc un jeu comme ça serait vraiment le bienvenu ;-)

j'aimerais bien que tu partages ton oeuvre avec nous :-)

  • 3 semaines après...

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