ScOOnY Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Bonjour, Voila je souhaiterais avois plus d'info sur la creation de Gif Animé sous XBMC car je n'arrive pas à les faire afficher sur mon dash, y a t'il un programme spécial ou alors un format spécifique? Je suis en train de créer des boutons pour Mayhem III afin de mettre des boutons pour lancer les scripts via le menu principal du dash. Si certains sont motivés ils peuvent aider et je leur fournirais un ftp pour les stocker en attendant de pouvoir en donner un pack complet. Exemple de boutons en PNG: ILs sont tous basés sur les boutons scripts et shutdown ... meme taille et meme style, voila pour l'info.
modhack Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, Effectivement il me semble que certains GIFs ne passent pas sous XBMC Peut etre qu' Alexsolex t'en diras plus sur le sujet.
JaHeLL Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 salut, Effectivement il me semble que certains GIFs ne passent pas sous XBMC je confirme, si je puis me permettre, les gifs ont en effet beaucoup de "sous formats" je dirais (un peu comme 16/32bits pour des images, la transparence ou pas pour les .png....). et donc, du coup, bin, il te faudrait un prog pour les gifs (du genre gif animator) pour en savoir plus sur tes gifs.... eeuuuhhh, tiens, voilà 2 tofs avec des caracteristiques, je sais pas si ça va vraiment t'aider, mais c'est tout ce que j'ai à te proposer.... ça depend des progs.... ""
CRAMIX31 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 yop salut c clair essaye de trouver des skins xbmc (the orbs je crois.. )a l'interieur il y a des gros points gifs anime et tu matte avec gif animator comment ils sont parametres ...??!! ?
alexsolex Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Salut Sans avoir encore pu pousser les tests plus loin, vis à vis des scripts python par exemple, certains .gif (animés ou pas) ne veulent pas s'afficher. J'ignore encore qu'estce qui fait qu'un gif s'affiche ou pas ... J'ai commencé quelques tests vite fait la semaine dernière, je m'y remet dès Dimanche soir
CRAMIX31 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 la resolution des trames peut etre ...??? che po
JaHeLL Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 ce qui est sur c'est qu'il y a la methode de "defilement" des images comprises dans la gif, (par transparence, superposition, ecrasement, etc.... c'est pas une mainte affaire.... mais si on arrive à trouver des details qui comptent.... a+
Messages recommandés