cd59 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 G installé la dernière version d'XBMC, et maintenant quand je veux activer les visualisations (avec la touche display de la télécommande) pour pouvoir bénéficier des effets psychédélick en écoutant de la music, ben ça marche mais plus en plein écran !!! Ca s'affiche dans une fenêtre sur la droite !? Il me semblait que le but des visualisations (je me rappel plus le terme exact) était, non seulement de faire joli, mais aussi d'éviter les images fixes qui abime les écrans de TV. Or là, g bien les effets à droite mais à gauche g toujours la déco de XBMC Merci pour vos soluces !
modhack Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, tu peux faire un screenshot pour bien comprendre ce que tu as à l'écran ?
CRAMIX31 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 chalut peut etre en faisant bouton bleu suivi de bouton blanc....!!!??? (avec le joystick..)
kimochii Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62159 voila la soluce comme qwa la fonction recherche est utile
cd59 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Posté(e) le 29 mai 2005 J'ai fait une recherche avant de poser ma question, mais je doit pas être futé car j'avais rien trouvé !
Messages recommandés