Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:D yop salut atous

Voili suite o changement de version de xbmc de nouvelles options on fait apparitions notament la barre de progression avance rapide des films (analogique droit ,direction gauche,dir droite ) :ok:

seul soucispour ma pars il arrive que defois en fin de nuit on appui un peu en diagonale sur l'analogique ce ki entraine le son ki se baisse et le film ki revient en arriere :wacko: c'est semi en plein film !!!!!.

Je vous propose de mettre cette barre de progression sur l'analog gauche, donc pour ce faire:

(faire backup avant tout ca biensur)

1- ouvrir le keymap.xml

2- chopper lla ligne 241 col 5 ca doit ressembler a ca :

<action>

<description>Seek Forward</description>

<id>124</id>

<gamepad>rightthumbstickright</gamepad>

</action>

<action>

<description>Seek Backward</description>

<id>125</id>

<gamepad>rightthumbstickleft</gamepad>

</action>

3- remplacer par:

<action>

<description>Seek Forward</description>

<id>124</id>

<gamepad>leftthumbstickright</gamepad>

</action>

<action>

<description>Seek Backward</description>

<id>125</id>

<gamepad>leftthumbstickleft</gamepad>

</action>

.....sauver....fermer.....remplacer le keymap.xml

..et voili vous avez la barre de progression d'avance/retour rapide sur le stick analogique gauche :D ^_^ ......donc plus moyen de zapper le film en voulant baisser le volume......PARFAIT ;)

See ya les gueux chinese

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

salut,

merci , vi , c'est cool, c'est un peu mieux ques les gachettes pendant la visualisation quand meme! :)

a+

Posté(e)

salut CRAM

C'est super ça , mais t'aurais du rajouter la clavier dans ta démontration^^, car pour l'instant il est juste programmer pour le d-pad?

pour le clavier voila les balise <keyboard>F12</keyboard>, moi j'ai mis F11 et F12

Note il faut mettre le bon nom des touches

et pour la souris j'ai pas réussi ,car je ne doit pas avoir le bon nom de la touche, la touche que je veux mettre est le milieu scrol up et down (la roulette) les balises <mouse>????????????????</mouse>, s'y tu as une idée je suis preneur

@+

Posté(e)

A ouais sympa pour le keyboard..oki :P

Sinon pour la souris ..ben g survoler le truc..je pe pas t'en dire plus :blink: ..je decouvre en meme temps en fait ?!il ny a pas trop d'indices..

A suivre..

Posté(e)

salut,

..et voili vous avez la barre de progression d'avance/retour rapide sur le stick analogique gauche ......donc plus moyen de zapper le film en voulant baisser le volume......PARFAIT

merci, c est plus pratique comme ca ;)