xalio1th Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Vue l essort que prend les homebrew je suis mega chaud bouillant mais un probleme ce pose !! je ne comprend plus rien avec tous c passme wifime ,flash inutile ou utile, les differents support de stokage ce qui sont compatible ou pas avec la ds mais pas avec les homebrew etc .. ->donc voila je souhaite tester tous sa et je possede une carte wifi compatible quel materiels acheter pour stocker les homebrew ,flasher la console et exploiter au mieu c capacité ? (je m embrouille sur le forum avec les diffents liker etc ..) merci de bien voiloir m eclairé (et pourquoi pas un petit tuto claire et explicite) Modifié le 25 mai 2005 par xalio1th
unchticalin Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 petit récapitulatif pour toi pour les homebrew il faut un moyen de passé la sécurité et de quoi stocké donc wifi et linker pour les demo officiel seulement le wifi et si tu flash ton bios tu poura faire just avec le wifi ou just avec le linker pour les homebrew si tu a un pote avec un linker compatible tu flash le bios et c'est bon comprit?
Reppa Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 pour les demo officiel seulement le wifi Ben tu les convertit en .gba et hop sur la flash card me semble avoir lu que ca marchait, à confimer
xalio1th Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) Ok nikel mais je prend quoi comme linker car y en as plein et a des prix different je ne voudrais pas faire d erreur dans mon achat (y en as avec compact flash d autre en memoire interne 128 256 512 1gb et le fameux neo qui sert a rien a ce que j ai pu comprendre !!) en tous cas merci et des que je c'est quel linker acheter les yeux fermé je le commande direct ps : flash card et linker c'est la meme chose ? (aller on peut le dire je suis un boulet je c'est mais il faut un debut a tous ) Modifié le 26 mai 2005 par xalio1th
tatsui Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Ok nikel mais je prend quoi comme linkercar y en as plein et a des prix different je ne voudrais pas faire d erreur dans mon achat (y en as avec compact flash d autre en memoire interne 128 256 512 1gb et le fameux neo qui sert a rien a ce que j ai pu comprendre !!) en tous cas merci et des que je c'est quel linker acheter les yeux fermé je le commande direct ps : flash card et linker c'est la meme chose ? (aller on peut le dire je suis un boulet je c'est mais il faut un debut a tous ) le linker permet de flasher la flash card pour les homebrew ne prends pas de supercard cela en fonctionne pas moi j'ai un EZ flash 2 ca marche très bien, pas besoin d'une grosse capacité pour les homebrew, 64megas ca suffit. le neo c'est une combo pass me + XG flash 512/ 1Gb
blotto Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Bonjour a tous, Petite precision (car moi aussi je suis perdu) Peut on avec le supercard Flashé sa Gba et ensuite passer les Homebrow en Wifime Merci d'avance.
tatsui Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 non le supercard ne sert a rien en ce qui concerne pass me/wifi me / flash me
unchticalin Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 flash card et linker c'est la meme chose ? moi j'apel linker la cartouche que l'on met dans le port gba et je fait une erreur c'est la flash card en général sur le forum linker ou flash card c pareil de toute facon il n'y a pas 10 000 choses à metre dans le port gba
xalio1th Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 Merci a tous donc si je comprend bien Ce produit ferais donc parfaitement l affaire pour le flash avec wifi et les homebrew sur la cartouche ? http://shop.01media.com/en/info.asp?ProductID=13723
xalio1th Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) Aller derniere uestion et je commande ce soir je vais prendre le model en 512 ce qui doit etre largement suffisant mais pour les homebrew et demo de l e3 c 1 jau a la foie ou je peut mettre tout les jeux et balader avec ? dans ce cas 1go ne seras pas trop sinon 128 sera largement suffisant merci des reponces vous m avais tres bien eclairé vous me direz c pas dure je connaisser rien en gb gba et ds lol ps : au passage si vous avez de bon site pour les commander a prix defiant tout concurance (tva douane inclue ) n esiter pas a les poster avec ou en pv thx + Modifié le 27 mai 2005 par xalio1th
tatsui Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Aller derniere uestion et je commande ce soir je vais prendre le model en 512 ce qui doit etre largement suffisant mais pour les homebrew et demo de l e3 c 1 jau a la foie ou je peut mettre tout les jeux et balader avec ? dans ce cas 1go ne seras pas trop sinon 128 sera largement suffisant merci des reponces vous m avais tres bien eclairé vous me direz c pas dure je connaisser rien en gb gba et ds lol ps : au passage si vous avez de bon site pour les commander a prix defiant tout concurance (tva douane inclue ) n esiter pas a les poster avec ou en pv thx + y'a des loaders qui existent pour mettre plus d'un seul homebrew mais il est pas forcement compatible avec tous pour le moment dans tous les cas un homebrew ca ne prend pas enormement de place donc 128 ca suffit il existe une compil de 9demos elle tient aussi sur 128
xalio1th Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 Merci a tous g fini par commander une 256 au cas ou prefere voir un pe plus large j ouvrirer un autre topic pour vous tenir au courant @ bientot
Messages recommandés