rom182 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour à tous, depuis une erreur 06, je n'arrive pas delocker mon hd xbox. J'ai essayé le methode hdunlock du tutaux, à la 1ere étape j'ai bien done mais lors du hdddisabl il y a marqué "device is not ready" J'ai essayé la methode xboxhdm mais rien à faire. J'ai ses erreurs car j'ai voulu intervertir des hd de 2 xbox. Par contre j'ai les dossiers backup des xbox. please help merci rom1
Fotz Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Pour le délocker, il faut que tu utilises xbobhdm. Tu télécharges le logiciel, et avant de créer ton iso, tu glisses l'eeprom.bin (de la console d'où provient le DD en question). Ensuite, tu débranches tous les disques durs de ton PC, tu branches celui de la Xbox. Tu démarres le PC en bootant sur le CD que tu viens de graver. Ensuite, tu as l'écran de Linux qui se charge. Enfin, tu tapes 3) et hddunlock -a ...
Fotz Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 ça marchera mieux avec unlockhd -a Désolé, faute de frappe
rom182 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 merci de votre reponse mais j'ai essayé cette methode. je fais ça car je veux intervertir mon hd d'une xbox 2002 vers une xbox version 2003 je fais "unlockhd -a" qui à l'eeprom.bin de la version 2002 ouis je fais un "lockhd -a" avec l'eeprom.bin de la version 2003 et la j'ai un message d'erreur qui dit" error jour drive is locked - unlock first" voila, c'est un peu la galere car mais 2 xbox son en erreur06 mais pas de panik j'ai les 2 eeprom.bin et la key ps:meme manuellement ça ne passe pas!!!
jp33 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 si tu as rentré le code de lock à la main, tu as de fortes chances de t'être trompé. Du coup, ce n'est pas parce que tu as les deux eeprom que tu n'es pas dans la galère (ça sent 2 new DD tout ça !!)
rom182 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 ha bon tu crois que mes 2 hd sont mort !!!! il n'y a aucun moyen de les formater autrement sous windows ou autre???
Fotz Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Non puisqu'ils sont lockés donc inutilisable tant que tu ne les auras pas délockés. Or si tu as locké à la main, tu as peut-être fait une erreur de frappe en entrant le code de lock. Et c'est pour ça que xboxhdm ne veut pas te délocker ton DD avec l'eeprom.bin (qui elle contient le bon code). Le seul moyen serait de delcoker le DD en entrant exactement le même code de lock que tu as tapé ...
rom182 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 quand j'ai créé ma compil avec xboxhdm avec l'eeprom du hd d'origine sur un 120Go à la fin je l'ai locke avec le cd et j'ai note la KEY et quand je veux le unlock ça ne marche pas, j'ai essayé en 1er manuellement et apres avec l'eeprom
jp33 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) si tu l'as locké avec un CD d'xboxhdm qui embarquait une eeprom.bin, c'est ce CD qu'il faut utiliser pour le délocker. Comme je pense que c'est celui-ci que tu as utilisé, je parierai pour un freeze lock de la part de ta carte mère. As-tu bien empêché la détection automatique du bios ? Une méthode alternative: Raccorde uniquement la nappe sur ton DD et démarre le PC. Une fois que le PC commencera à lancer le CD, branches le connecteur d'alimentation du DD. Unlock dans la foulée (dans le rapport qui suit, seul le premier item doit être sur yes, tous les autres (surtout les 2 suivants !) doivent être sur no .... Si tu remet le DD 2002 dans la 2002 et le DD 2003 dans la 2003, tu n'as plus d'erreur 06 au moins ? Modifié le 26 mai 2005 par jp33
rom182 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 qu'est ce que tu appel detection automatique du bios? sinon quand je remets le DD 2002 dans la xbobx 2002 ou bien le DD 2003 dans la xbox 2003 j'ai quand meme l'erreur 06. sinon dans le rapport j'ai que le dernier voir l'avant dernier sur no les autres son sur yes.
jp33 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 (modifié) tes DD sont vérouillés (comme une carte bleue) -> poubelle la prochaine fois, évite de rentrer les mots de pass à la main Modifié le 27 mai 2005 par jp33
Messages recommandés