eiol Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 lulu tlm voila je cherche a faire un skin unleach et g prit skechy pour le faire mais le prob c que je comprent pas tous alors si qq 1 pourrai m'orienter sur un tuto ca serai cool car pour ce logiciel je n'ai rien trouver :fouf: merci
Bil777 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, Personnellement je pense que le mieux pour faire d skins c d'utiliser le bon vieux bloc note windows et photoshop. Ca parait compliqué au depart mais franchement une fois que t'as compris le principe tu ponds d skins a tour de bras Bon courage Bil777
nassair31 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Bil777 explique nous comment tu fais je suis curieux de savoir çà!!!! merci
Bil777 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 C tout simple Telecharge 3 ou 4 skins ki possèdent d trucs ki te plaisent com une video incrustée, ou d'autres effets. Regarde comment sont foutus les skin.xml de ces skins, essaie de comprendre comment c foutu. Regarde aussi les images du skins pour comprendre les principes de calques. Ensuite pour commencer tu piques d bouts de skin.xml et tu te fais ton propre skin. Fais ca 2 ou 3 fois et apres je suis sur que tu seras un boss des skins unleashx. Bon courage Bil777
Messages recommandés