nliam Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 salut a tous, g installé otogi sur mon DD.tout marche bien sauf que le son marche en accelere quelqu'un peut-il me dire comment corriger ceci.merci.
MichaelNet Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 Essaye en mettant la X-Box en NTSC, si ça passe.
nliam Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2003 cela ne change rien.j avait penser
djcri Posté(e) le 11 septembre 2003 Posté(e) le 11 septembre 2003 tu as installé une version rippé du jeux et voilou enfin c'est certainement pas avec lofficielle meme mis en sauvegarde sur le dd @+(bug souvent reconnus sur otogi!)donc conclusion acheté le vrai!
Invité platooon Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Ca c sur, moi avec le vrai le son marche nickel (et en plus les voix sont génial) je pense que tu as du récuperer une copie par p2p et sur ce siteon en parle pas. Fé un effort en parlant de jeux acheté ou prêté par des pot sinon maitre gueux ne va pas etre content A+
Messages recommandés