dokko59 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je debute avec la xbox j aurais besoin de qq lumieres je viens d installer l uxe v2 d adoubeur et jusqu ici pas de probleme cependant je vois formatage de la partition f mais j en ai pas moi j ai c,d,e,x,y,z si qq peut m eclairer merci @+ olivier
Bo Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Slt c'est peut etre parce que la partition F n'as pas ete activee attends le passage de gars plus experimente pour une reponse plus préscise pour moi c'est parce que elle n'est pas activée
Spy88 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) salut si tu as un western digital comme DD tu na pas de partition F: ( il nfait 8go ) le blem c'est que se ne sont pas tous les DD xbox qui font 10go ++ PS : j'espere que je ne dis pas de connerie llol Modifié le 25 mai 2005 par X_371
Fif47 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 salutsi tu as un western digital comme DD tu na pas de partition F: ( il nfait 8go ) le blem c'est que se ne sont pas tous les DD xbox qui font 10go ++ PS : j'espere que je ne dis pas de connerie llol Lut ! exactement, si tu as un western digital, tu n'auras jamais de partition f (qui fait 2 Go sur un seagate de 10 Go, or le WD fait bien 8 Go, fait le calcul )
Bo Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 re vu le peut qu'il a preciser on ne n'en c rien il a peut etre changer de hdd bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et je debute avec la xbox j aurais besoin de qq lumieres je viens d installer l uxe v2 d adoubeur et jusqu ici pas de probleme cependant je vois formatage de la partition f mais j en ai pas moi j ai c,d,e,x,y,z si qq peut m eclairer merci @+ olivier il ne parle pas de hdd il fodra atttendre sa confirmation pour mieux lui repondre ++
dokko59 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 merci pour vos reponses non en fait je viens d acheter le pack splinter chaos theories je suis alle dans la config et j ai vu que c etait un western digital donc y a pas de f c est ca mon lecteur est un samsung mais ca doit etre une 2e generation et elle bonne ou mauvaise? merci
Bo Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 quand tu dit bonne je suppose que tu demande s'il peut lire bcp de média oui mais c a ton appreciation certain préfère thompson fo voir les goût!
jp33 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Le samsung V2 est moins intéressant que le V1 mais il est assez bon quand même (même s'il ne vaut pas un Phillps V2). Pour info, tant que tu ne l'a pas formaté, ta partition n'apparaitra pas (mais avec un WD, tu as peu de chance de la voir un jour ). Ceci dit, tu n risques absolument rien d'essayer (enfin, UNIQUEMENT pour le F: !)
Messages recommandés