seyar38 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 voila en faite j'ai recu ma psp et avec les petit image verte bleu .... je voudrais savoir si j'ai des pixel mort mais le blem c que les video je c faire masi pas pour les photo les repertoire ect ... donc voila dsl jai essayer la recherche masi j'ai rien trouver je suis very very dsl donc voila si qqun veux bien m'expliquer en deux mot les rep a creer et voila mici d'avance ( ps 2 : la psp elle tue !!! ) je ne regrette rien emem si c une 1.5 du jap
psgman Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 il faut que tu formate ton memory stick et tout apparaitra
seyar38 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) oki o_O merci bien pour ta reponse super super super rapide euh je viens de formater a partir du pc mais quands je la mais dans la psp et je la connect en usb j'ai pas de new rep ? dsl je suis un noob :'( Modifié le 25 mai 2005 par seyar38
seyar38 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) hum je la branche au pc et du pc je fais formate ? si oui c se que j'ai fait xD lol Modifié le 25 mai 2005 par seyar38
psgman Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Non il faut il aller dans les options de la psp puis formater le memory stick
seyar38 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 merci psg man j'ai enfin reussi resulta 0 pixel mort c la joie un boneur cette console elle tue ridge racer o_O c une tueri
psgman Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 regarde sous tous les angles car moi aussi au debut j'ai crus que j'en avais pas...
gold Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 ben je me joint à ce topic pour dire que moi aussi je viens derecevoir ma PSP, franchement au début je pensais le revendre direct car je n'ai pas vraiment l'utilité d'une console portable à part au boulôt mais quand je vois ce qu'elle a dans le ventre je deviends fou. J'ai Ridge Racer, c'est un régal, Métal Gear j'ai rien compris mais je l'ai revendu, et la fonction mp3, photo et vidéo c'est vraiment au TOP. Par contre quand on joue avec le transfo, le fil est génant, SONY n'aurrais pas pu fixer la prise secteur sur le dessus?? J'y r'tourne (avant de m'en séparer)
bibouik Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) moi aussi je l ai recu aujourd hui wipout il est terrible et franchement elle a tros de classe cette console, par contre un tout petit pixel bizard mais pas du tout genan Modifié le 1 juin 2005 par bibouik
Hagen Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 moi j' ais finis ridge racer je me suis eclate avec la je continue tales of eternia et je commence wipe out
Misteroufff Posté(e) le 1 juin 2005 Posté(e) le 1 juin 2005 Je sais que je vais souler tt le monde avec ma question du style >>>>>boulet<<< lol Esqu'il y a des rpg ou des action rpg pour psp en francais ? ou anglais facilement compréenssible. Si oui le quel ou se le procurer a quel prix enfin bref la total lol (en vacance pour une semaine avant l'exam et jmennuye lol) PS: MERCI A TT VOS REPONSE jfait partie des personne ayant un pixel mort (je croit il est rouge ...) ou bloqué si quelqu'un peu me repondre merci
samy-le-marseil Posté(e) le 2 juin 2005 Posté(e) le 2 juin 2005 ben je me joint à ce topic pour dire que moi aussi je viens derecevoir ma PSP, franchement au début je pensais le revendre direct car je n'ai pas vraiment l'utilité d'une console portable à part au boulôt mais quand je vois ce qu'elle a dans le ventre je deviends fou.J'ai Ridge Racer, c'est un régal, Métal Gear j'ai rien compris mais je l'ai revendu, et la fonction mp3, photo et vidéo c'est vraiment au TOP. Par contre quand on joue avec le transfo, le fil est génant, SONY n'aurrais pas pu fixer la prise secteur sur le dessus?? J'y r'tourne (avant de m'en séparer) Metal gear tu n'a rien ompris...? :lol: En fait il faut soit utiliser les obje soit les utiliser pour se déplacer et a chaque fin de 2 objets utlisés ou vendu les ennemis bougnt ettoi tu récupe 2 ou 3 objet en fonction dceux que tu avait utilisé...
Messages recommandés