Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

Bon je sais pas si ca a ete deja dit ou fait ou je ne sais quoi mais je pose la question car en ce moment je suis un peu a la ramasse :marteau: je sais pas ce qui m arrive donc ma question est :

Pouvez vous me confirmer que quand on appui sur le bouton blanc dans unleash dans l explorateur par exemple pour creer un nouveau dossier ou copier ou je ne sais quoi et bien est ce que les options proposees sont presque toutes marquees en anglais?!!!

Et si c est en tout francais ou je peux trouver un fichier qui modifierait ca ou sinon si c est bien presque tout en anglais comment puis je modifie le reste?

voila bon si ca a ete dit et bien je m excuse quoi car je ne vois pas :wacko:

comme je l ai dit plus haut... completement :marteau: en ce moment, mais vais me reprendre :ok:

merci a vous +++

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e) (modifié)

ah ok je te remercie c est bien ce qui me semblait!!

merci a toi c est cool et si vous avez besoin de quelqu un pour faire ca et bien moi je veux bien il faut juste me preciser quel fichier je dois editer et avec quoi ou comment faire quoi pour que je fasse les changements moi meme

voila a+

ps:si je me propose c est parce que si ce n est qu une question de temps pour vous , c est a dire si vous n en avez pas assez et bien moi j en ai donc voila quoi car je me doute bien que ce n est pas un fichier a ouvrir et traduire betement sinon je pense qu quelqu un l aurait deja fait

Modifié par NiCo_L_aS