Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila j'ai recup une cm 1.1 cet aprem et elle frag et meme pas d'image a l'ecran donc je demonte je verifie le lpc

Le lcp a ete tout etamer apres une mauvaise soudure donc je ratrape sa je remonte sa frag et toujours pas d'image

Donc je redemonte et je verifie le d0 il est nickel , apres j'eteind un truc qui se balade sous le connecteur video , j'enleve le truc metalique du connecteur , c'etait un bout d'etain qui faisait se bruit mais en le demontant je detache un composant bleu qui est derriere le connecteur Video

Donc je le ressoude et je remonte et sa frag tout le temps

Donc j'appele a votre aide et vos idée pour que j'arrive a faire remarcher cet cm

Merci

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ca sent le problème d'eeprom à plein nez.

Ce que je te conseille, c'est de télécharger ConfigMagic Final (ou alors ConfigMagic 1.6 si la une carte mère en question provient d'une Xbox 1.6) et de faire ceci :

1) Décompresse ConfigMagic.rar. Place l'ancienne eeprom.bin dans \DATA (efface tous les autres fichiers). Grave l'ensemble en udf/iso sous néro (coche le forçage de compatibilité xbox) ou bien en créant une Xiso.

2) Démarre ta console, place le CD dans le lecteur et éteinds.

3) Redémarre Puce Activée (il va donc falloir que tu montes une puce sur cette carte mère)

4) Appuies sur le bouton A jusqu'à ce que la led Eject clignote orange

5) Appuies en même temps sur les deux gachettes et le bouton blanc --> la led passe orange fixe

6) Si le flash s'effectue correctement, la led passe au vert sinon c'est rouge

Essaye tout ça et dis nous ce que ça donne ;) ...