seap1112000 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Bon voila j ai une xbox 1.3 avec une puce aladin advance et tout a l heure j ai voulu flasher mon bios avec "Xflash for the SST49LF020 v.2" et la premier foi tout allait bien mais apres j ai voulu changer pour changer mon logo de demarrage et la j ai choisit un mauvais fichier!!! maintenant quand j allume ma console avec la puce elle reboot toute seule puis apres j ai une ereur (normal car j ai un otr hdd) et si je reste appuyé elle reboot 3 fois puis frag rouge vert !!!!!!! help me please
bulkanozaure Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 salut tu as flashé ta puce avec le bon soft mais un mauvais bios. si ta puce est monté sur pinheader, tu peu la reflasher a chaud sur une autre console, ou alors faire booter ta console avec une autre puce et reflasher aussi a chaud. si ta puce est soudée ca va etre une autre paire de manche, surtout que ton hdd a l'air d'etre delocké +++
seap1112000 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 ma puce est soudée avec des fils donc je peu l enlever mais le probleme c' est que j ai une autre xbox avec la meme puce mais qui est est soudée directement sur la carte mére!!!! sinon j aimerai bien en savoir plus sur la methode de flash a chaud (avec une otre console) merci
bulkanozaure Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 pour flasher a chaud il faut des montages sur pinheader sinon c'est quoi la version de ta console?
seap1112000 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 j' ai une 1.3 (celle ki a le probleme) et une 1.4 cristal toutes les 2 ont la meme puce.
bulkanozaure Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 et quand tu demarre ta console puce desactivée (avec le bouton "eject") tu arrive sur le dash d'origine ou pas? c'est pour savoir si ton hdd est locké ou non sinon qu'appelle tu "soudée avec des fils"? il me reste une alladin advance si tu veux on peux peut etre s'arranger. +++
seap1112000 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 non mon hdd est locké! mais j ai pas envi de changer de puce, j aimerais savoir kelle methode il y a etant donné que j' ai 2 console avec meme puce (dont 1 ki marche nikel) merci
seap1112000 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 Un Grand Merci a bulkanozaure qui a sauvé la vie de ma puce merci!!!!
Mooztik Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Salut, voila un collegue a eu le meme probleme et j aimerai bien aussi avoir la solution. merci d avance
jp33 Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 C'est du hotswap de puce. Il te faut une console modifiée avec la même puce. Tu la démarre et juste avant de flasher, tu échanges les chips mémoires sur la puce fonctionnelle. Une fois flashée, tu vérifies que ça fonctionne puis tu éteinds la console. Là, tu échanges de nouveau les deux puces mémoires et tu replaces l'ex-mauvaise sur sa propre puce. Au démarrage, les deux consoles fonctionneront ... Mais ça reste du hotswap, tu peux planter les deux puces (on oublie les outils conducteurs pour retirer la puce et on évite de la faire tomber sur la carte mère). bref, on arrête d'acheter des puces avec un seul banc mémoire ou on oublies les flashs à répétition sans avoir son eeprom.bin sous la main .....
Mooztik Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 merci. je me doutai d'une manip de ce genre Cette option n'est pas possible . Il n'a plus qu'à changer la puce et arreter de jouer avec .
jp33 Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 Si tu l'as monté sur Pinheader, achètes une DuoX2, tu pourras jouer avec
Fotz Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Si tu l'as monté sur Pinheader, achètes une DuoX2, tu pourras jouer avec Oui mais j'en connais qui jouent avec et qui foirent leurs deux banks donc ne jouez avec vos puces que si vous savez ce que vous faites ...
Messages recommandés