toiners Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Salut, comment fait on pour effacer les fichier ou autres d'un DVD-rw ? J'ai un problème aussi avec mon logiciel de gravure ou mon DVD-rw, lorsque je lance le gravage, sa me marque "recherche d'information du disque non trouvée ou le disque n'est pas vierge", sa peut venir de quoi ? Merci Modifié le 25 mai 2005 par toiners
Invité lorie68 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 salut sous nero il y a une option : effacer le disque reincriptible.....
Spy88 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai un problème aussi avec mon logiciel de gravure ou mon DVD-rw, lorsque je lance le gravage, sa me marque "recherche d'information du disque non trouvée ou le disque n'est pas vierge", sa peut venir de quoi ? salut normalement je dis bien normalement ya deux hypothése soit ton dvd-rw est foutu soit c'est ton graveur qui ne reconnait plus les dvd-rw. pour verifier normalement si tu met ton dvd et que tu va dans poste de travaille et que tu double clique sur ton dvd ( meme si il y a rien ) et quil te dit fonction incorect c'est que le dvd est foutu. et pour savoire si c'est ton lecteur je ne sais pas ++
Invité Darkvador Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Salut pour ca il faut poster dans les autres forums!!! @+
Invité lorie68 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai un problème aussi avec mon logiciel de gravure ou mon DVD-rw, lorsque je lance le gravage, sa me marque "recherche d'information du disque non trouvée ou le disque n'est pas vierge", sa peut venir de quoi ? salut normalement je dis bien normalement ya deux hypothése soit ton dvd-rw est foutu soit c'est ton graveur qui ne reconnait plus les dvd-rw. pour verifier normalement si tu met ton dvd et que tu va dans poste de travaille et que tu double clique sur ton dvd ( meme si il y a rien ) et quil te dit fonction incorect c'est que le dvd est foutu. et pour savoire si c'est ton lecteur je ne sais pas ++ sauf si ce qui se trouve sur le dvdrw est un backup xbox que le pc ne reconnais pas
bulkanozaure Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 sinon avec l'explorateur windows tu peux effacer ton dvd-rw +++
Spy88 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 J'ai un problème aussi avec mon logiciel de gravure ou mon DVD-rw, lorsque je lance le gravage, sa me marque "recherche d'information du disque non trouvée ou le disque n'est pas vierge", sa peut venir de quoi ? salut normalement je dis bien normalement ya deux hypothése soit ton dvd-rw est foutu soit c'est ton graveur qui ne reconnait plus les dvd-rw. pour verifier normalement si tu met ton dvd et que tu va dans poste de travaille et que tu double clique sur ton dvd ( meme si il y a rien ) et quil te dit fonction incorect c'est que le dvd est foutu. et pour savoire si c'est ton lecteur je ne sais pas ++ sauf si ce qui se trouve sur le dvdrw est un backup xbox que le pc ne reconnais pas oui excuse c'est vrai je ny avait pas penser ++
sheridan Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 lo, dis moi c'est quoi ce titre: "Problème"..... Je pense que tu n'as pas dû lire le topic relatif au titre de posts folkloriques: ici Merci de corriger le tir car sinon je cloture et envoie directement à la poubelle.
tekalix Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 sauf si ce qui se trouve sur le dvdrw est un backup xbox que le pc ne reconnais pas ca depends comment il a ete grave. @ ++
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut, comment fait on pour effacer les fichier ou autres d'un DVD-rw ?J'ai un problème aussi avec mon logiciel de gravure ou mon DVD-rw, lorsque je lance le gravage, sa me marque "recherche d'information du disque non trouvée ou le disque n'est pas vierge", sa peut venir de quoi ? Merci Pour bien effacer ton DVD-RW, Prends alcohol 120%, Assistant de gravure et dans "méthode d'effacement" tu selectionnes "Mode COmplet" et tu n'oublies pas de cocher "Ignorer La TOC Illégal(toujours effacer)", c'est comme ça que je fait et ca fonctionne niquel ton dvd-rw redevient comme neuf
Messages recommandés