sebby83 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour a tous,je possede une xbox 1.6a et je voudrais y adapter une xenium spice sans soudures car je suis newbie et tiens a ma console,par contre je ne connais pas les options(caracteristiques) que procure cette puce.Si quelqu'un pouvais m'aider et me donner les etapes entre le montage et l'utilisation de celle-ci car meme apres plusieurs heures de lecture sur ce forum je suis un peu pommé.merci.
bulkanozaure Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 salut si tu aurai cherché tu aurai trouvé, toujours le meme probleme, on se croierai a la maternelle. bon allé puisque tu as une xenium, j evais t'aider un peu va voir ici +++
sebby83 Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 C' est gentil a toi d' essayer de répondre a ma question ma si tu la relisait un peu mieux tu t' apercevrai que je demande les CARACTERISTIQUES de cette puce et non pas le plan de montage,car avec tout le temps passé sur ce forum,je l' ai déjà lu ce montage.Il faut m' excuser,je suis nouveau.Je voudrais egalement savoior le bios qu'il faut adapter et ce qu'il faut d'autre pour pouvoir l'utiliser,merci de votre comprehension.
dje_forever Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Slt, http://www.xbox-scene.com/modchips4_table.htm @+ Dje_forever
ze_olc Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 sur teamxodus.com, tu devrais trouver plein d'infos egalement...
Messages recommandés