Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les gens, voila j'ai acheté un xboite d'occas avec une puce deja monté y a quelque mois (aucun probleme tt marche).

mais voila je veut metre un dd de 200go et je ne peut pas flasher cette puce , j'ai deja essayer different truk mais rien ni fait j'y arrive pas.

il n'y a rien de marqué sur les chips.

j'ai pris des photo de la puce mais j'ai pas de site pour la stocké alors si une âme charitable voulais bien m'aider ca serai cool.

merci les gars ;)

post-4-1117025161.jpg

Modifié par starter
Posté(e)

salut

franchement je ne sais pas c'est quoi cette puce...

mais si tu veux mettre un 200go, il te faut un bios qui gere le lba48, comme un x2 ou un m8 modifié.

si tu n'arrive pas a flasher ta puce, pourkoi ne pas la dessouder et flasher le tsop de ta console?

+++

Posté(e)

bien j'ai pas envie de la desouder justement, je prefere la laisser la ou elle est.

si je flash le tsop avec la puce monté ca va pas flashé la puce elle meme?

Posté(e)

merci pour ton eclaircisment kavoldox.

y a moyen de flashé la xecuter 1.1?

c'est un bios de 256?

bulkanozaure c'est ptet justement ca l'intéré

Posté(e)

Clone -> Une copie qui y ressmble beaucoup et qui fonctionne pareil.

Quel est cette puce ? Clone de X 1.1. :D

Comment la Flasher ? Tu peux pas, tout comme la vraie X 1.1.

Change de chip ;)

Posté(e)

Bonjour Streaming,

je ne savais pas qu'il y avait des clones de X1.1, tu m'apprends quelquechose. Comment peut on les reconnaître? Ca m'interesserait bien de savoir si ma X1.1 est bien une X1.1.

Starter, désolé de ne pas t'avoir répondu, je n'avais pas vu ta question. mais bon c'est pas grave Streaming était là et il à l'air d'en connaître un peu plus que l'ignorant que je suis.

Posté(e)
ok ok

mais si je tente de flashé le tsop, ca va me flashé la puce non flashable?

si oui j'aimerai bien connaitre la technique.

lut !

elle est non flashable, NON FLASHABLE !!!

Donc tu peux en déduire que tu ne peux pas la flasher, ou encore qu'elle est inflashable, qu'elle a une mémoire très très morte et que même avec toute la bonne volonté du monde tu ne pourras pas la flasher !!!

Ou alors peut être si la force est ton alliée, mais point ne t'aider je ne puis !!! ;)

Donc il te reste possibilité de flasher le tsop, ou mettre un exploit, ou changer de chip ! :)

Posté(e)

Salut,

Ta puce nest pas Flashable, donc non, mais si tu demarre avec et que tu veux faire un Flash de ton Tsop, alors celà ne marchera pas.

Il faut demarer sur ton Tsop si tu veux le flasher, ou sinon avec les vieilles puce "homemade" 29 fils.

Solutions:

-Tu retire le Do de ta puce, et tu installe un exploit très basique, juste pour booter sur raincot. Et tu flash ton Tsop (2 Points de soudure au minimum à faire pour débloquer le Tsop en écriture.)

-Tu dessoude ta puce et tu en met une nouvelle (Compter 30 euros pour une puce pas mal.)

-Tu installe un exploit complet qui te permetra de ta servir de ta XBox comme si elle avait une puce, mais qui comporte des risques d'obligation de pose de puce si jamais tu fait n'importe quoi avec ton DD.

Posté(e)

salut

ma xbox est une v1.0 donc tsop de 256k si je me trompe pas.

esque c'est risqué pour la console du momment quond prend un bon bios (4981.67 ou 4983.67) vous avez ptet des sugestion de ce coté la?

et du momment qu'il n'y a pas de coupure de courant pendant de flashage biensur

merci encore d'eclaircir ma lanterne les gars