[delock] Comment Rattraper Un Exploit Foiré

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

suite à une coupure d'élec, j'ai foiré l'install de mon exploit lors d'un hotswap. Du coup je n'ai même pas l'eeprom.bin et ma Box ne boote plus (fichiers manquants pour un exploit viable). Evidement je vais m'en sortir avec une puce mais je voulais savoir comment se déroulait le boot de la box et plus précisément : quand le dur est-il délocké/relocké ?

Pour moi ce serait du genre :

Bios > Delock > Lecture fichiers dashboard > (Si erreur) relock > message d'erreur

Et je me disais que si on faisait un hotswap sauvage entre le moment ou il delock et le moment ou il affiche le message d'erreur, je pourrais à nouveau accéder à mon système de fichier.

Qui a des infos ?

Modifié par Masure
Posté(e)
4. When exactly does the Xbox HD become unlocked?

The hard drive is unlocked at every bootup. This happens just before the MS logo fades in under the big X logo.

5. When does the Xbox HD become locked again?

The hard drive is automatically locked when power to the hard drive is lost, or if the Xbox is rebooted. This includes some error screens, since the Xbox actually quick reboots before showing the error.

Impeccable juste ce qu'il me fallait !

Donc c'est possible de refaire ma bécane sans puce !

Posté(e)

J'ai testé hier soir et j'ai fait repartir la box. Je pensais vraiment qu'un softmod raté condamnait l'utilisation d'une puce car le délock ne se ferait plus.

Pour ceux que ça peut aider il suffit de faire un hotswap classique mais sans attendre les 5-10mn habituelles car l'écran d'erreur engendré par l'exploit raté relock le disque. Effectuer le hotswap juste avant que microsoft apparaisse sous le logo X et le tour est joué.