Sébastien_Grosjean Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Bonjour à tous, Est-ce possible de défragmenter les partitions E et F??? Si oui, avec quel log... Merci Modifié le 25 mai 2005 par Sébastien_Grosjean
jp33 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 tu prends ton PC, tu transfert tout dessus par ftp, tu efface le E: et le F: puis tu re-transferts tout dans la'autre sens .......
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 Oui mais le problème c'est que mon exploit se trouve dans la partition E, alors si je fait le transfére et que j'efface, il risque de plus rien avoir sur la xbox donc plus d'accès au FTP même si je (évidemment) ne redémarre pas nan???
maheu44 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Lu, Je dis peut etre une connerie (ça m'arrive assez souvent, j'aime bien ) mais sur la SCUDX il n'y a pas une fonction pour défrag les partitions du dur ??? a+
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 Lu,Je dis peut etre une connerie (ça m'arrive assez souvent, j'aime bien ) mais sur la SCUDX il n'y a pas une fonction pour défrag les partitions du dur ??? a+ Salut maheu44, je n'ai pas la dernière version du cd de yopsolo mais sur la version RCX on pouvait défragmenter que le C...
trash30 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Lu, Ben te reste plus qu'a telecharger la nouvelle version.
maheu44 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Re, J'viens de regarder les changelog que nous donnait Sir Yop au fur et à mesure de ses avancé. Le 20/02/05 défragmentation de la partition E, alors en 3 mois il a peut etre même fait la F. a+
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 Je sais ce qu'il me reste à faire , merci à tous
Invité lorie68 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 salut ou alors, tu transfères tout ton C et ton E par FTP sur tom PC, puis, sans effacer quoi que ce soit, tu retransfères le tout de ton PC à ta XBOX (comme l'a dit jp33, mais sans rien effacer)
bulkanozaure Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Oui mais le problème c'est que mon exploit se trouve dans la partition E, alors si je fait le transfére et que j'efface, il risque de plus rien avoir sur la xbox donc plus d'accès au FTP même si je (évidemment) ne redémarre pas nan??? si tu n'eteint pas ta console entre le moment ou tu transfere dans le pc, tu efface E et F de ta console et tu reballance dedans il n'y a pas de problemes, ta console redemarrera
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) Bon sur le SCUD X, il y a défragmentation de C: et de E:, j'ai défragmenter F: par FTP comme vous me l'avez suggérer ( je n'ai pu hésiter une seule seconde lorsque j'ai vu la confirmation de bulkanozaure ) et ca roule ma poule. Merci à tous (toute) Modifié le 26 mai 2005 par Sébastien_Grosjean
Messages recommandés