Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais le problème c'est que mon exploit se trouve dans la partition E, alors si je fait le transfére et que j'efface, il risque de plus rien avoir sur la xbox donc plus d'accès au FTP même si je (évidemment) ne redémarre pas nan??? :huh:

Posté(e)

Lu,

Je dis peut etre une connerie (ça m'arrive assez souvent, j'aime bien :P ) mais sur la SCUDX il n'y a pas une fonction pour défrag les partitions du dur ???

a+

Posté(e)
Lu,

Je dis peut etre une connerie (ça m'arrive assez souvent, j'aime bien  :P ) mais sur la SCUDX il n'y a pas une fonction pour défrag les partitions du dur ???

a+

Salut maheu44,

je n'ai pas la dernière version du cd de yopsolo mais sur la version RCX on pouvait défragmenter que le C...

Posté(e)

Re,

J'viens de regarder les changelog que nous donnait Sir Yop au fur et à mesure de ses avancé. Le 20/02/05 défragmentation de la partition E, alors en 3 mois il a peut etre même fait la F.

a+

Invité lorie68
Posté(e)

salut

ou alors, tu transfères tout ton C et ton E par FTP sur tom PC,

puis, sans effacer quoi que ce soit, tu retransfères le tout de ton PC à ta XBOX

(comme l'a dit jp33, mais sans rien effacer)

Posté(e)
Oui mais le problème c'est que mon exploit se trouve dans la partition E, alors si je fait le transfére et que j'efface, il risque de plus rien avoir sur la xbox donc plus d'accès au FTP même si je (évidemment) ne redémarre pas nan???

si tu n'eteint pas ta console entre le moment ou tu transfere dans le pc, tu efface E et F de ta console et tu reballance dedans il n'y a pas de problemes, ta console redemarrera :D

Posté(e) (modifié)

Bon sur le SCUD X, il y a défragmentation de C: et de E:, j'ai défragmenter F: par FTP comme vous me l'avez suggérer ( je n'ai pu hésiter une seule seconde lorsque j'ai vu la confirmation de bulkanozaure ;)) et ca roule ma poule.

Merci à tous (toute) :D

Modifié par Sébastien_Grosjean