mimilpeche Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Bonjour j'ai suivi et je vous remercie de votre tuto pour débutant concernant l'installation d'un serveur ftp pour relier sa xbox au pc , seulement voilà , je possède une livebox sagem reliée en éthernet au pc , j'ai donc mis un cable droit comme indiqué dans le tuto pour le relier à la livebox , quand je vais en ms dos pour ip config les dns sont du style 192.168. et non 80. comme dans le tuto , de plus j'ai le meme 192.168 comme dns que celui de la passerelle et celui de ma xbox. Quand je fais ping de ma xbox j'ai 100 pour 100 de réussite . Mais quand je mets le client j'ai "inactivité détécté impossible de se connecter" Merci pour vos réponses Ps : j'ai une xbox flashé evolution x master gueux De plus j'ai essayé avec les dns 80.** pour wanadoo fournit dans votre forum mais toujours impossible de se connecter Modifié le 25 mai 2005 par mimilpeche
zubro91 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 salut, et ta xbox elle est reliée comment à ton pc? si tu as une 2ème carte ethernet branche ta box dessus avec un cable rj45 croisé...ensuite tu suis le tuto, à savoir qu'il faut créer un réseau local avec partage de connexion internet et fichiers, ce qui se fait assez facilement sous xp par exemple. voici pour ma part ma config: livebox sagem reliée au pc via clé wi-fi, xbox relié au pc sur carte ethernet. essaie ça. bonne chance
XBOX72 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Bonjour a tous j'ai le meme soucis voici ma configuration : 1 pc avec 2 carte résaux, 1 carte résaux pour mon modem routeur, et l'autre pour ma xbox, j'ai essayé plusieur fois le tuto mais sans réussite aurais je a chaque fois manquer une étape je l'espere pas, pourriez vous m'aidez ??? merci a vous tous ^_^ EDIT : c'est bon le probleme est résolut lol j'explique comment j'ai fais : Eh bien c'est bisard je ne parvient pas a le faire en adoptant la methode du tuto, je les fais en 2minute avec réflexion, dans connection résaux il suffit simplement de selectionner la carte résaux brancher au modem routeur de faire clique droit puis propriété ensuite cliquer sur avancé puis tous simplement faites cocher la case ou il est ecrit "autoriser d'autre ordinateur du résaux a utiliser la connection internet de cet ordinateur....." voila puis faite ok et le tour est joué voila merci a tous Modifié le 25 mai 2005 par XBOX72
Messages recommandés