blm Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Salut tout le monde, je vous explique ce qui se passe, j'ai une 1.6b avec une Aladdin XT tout fonctionnait parfaitement. Jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre un disque dur de 200 go, il n'était reconnu qu'en 137 go. j'ai donc flasher ma puce avec le bios EvoX M8+ 1.6, mais depuis quand j'allume ma console, puce active, j'ai un écran noir... je dois ouvrir le lecteur de DVD pour la vidéo demarre... Quand cette méthode fonctionne, le lecteur ne veut pas toujours s'ouvrir je dois éteindre et j'allumer la console 4 / 5 fois pour que ca fonctionne. Si j'allume la console normalement cad pour aller sur le dashM$ pas de souci... Quelque a une idée de ce que ca peut étre pour moi ca vient du bios, quelle autre bios je peut mettre pour avoir le dd reconnu en 200go? Merci pour vos réponses bonne journée blm.
jp33 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Alladin + 1.6b, tu n'as pas le choix .... Edites-le avec Evtool et règles-le sur la partion 6 qui prend tout le disponible .... Ou met un exploit, il sont tous paramétrés comme ça ...... ok, je sors Modifié le 25 mai 2005 par jp33
kyjro Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Alladin + 1.6b, tu n'as pas le choix ....Edites-le avec Evtool et règles-le sur la partion 6 qui prend tout le disponible .... Ou met un exploit, il sont tous paramétrés comme ça ...... ok, je sors jai eu le meme probleme , il est due je pense au log de flash et des modes de demarage car la ALADDIN XT ET LIVE on 3 modes de demarages il me semble! _1pression puce desactive _1p de 2 secondes puce active _1p de 3 sec JE NE SAIS PAS ? Alors si quelqu'un a des infos pour le flash d'une aladdin XT avec le flash49... V2. Merci car je n'arrive pas à passer la protection anti flash. J'ai une xbox 1.4 et je n'ai pas branché le point X sur la puce. Est ce normal ou non ?
dje_forever Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Slt, je sais pas du tout si c'est normal mais les majuscules ca gave, j'édite ton post que ca soit un minimum lisible. @+ Dje_forever
Jeckel Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Même problème que tio, j'attends la solution... Version 1.6 Crystal avec Aladdin XT et HDD 200 gigas
jp33 Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 C'est dommage que personne ne veuille de ma solution avec l'exploit .... parce que ça fonctionne au moins ... Et pas besoin de jeu ou de hotswap pour l'installer si vous avez un accès ftp .... ou alors le Scud-X si vous arrivez à le lancer ... Bon, évidemment, si vous jouez sur le Live, on oublie .....
Jeckel Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 Je vais y jeter un coup d'oeil puisque ça a l'air super... Moi j'ai éditer le bios comme tu l'as dit mais je n'arrive pas à ôter la protection pour flasher la puce : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=63238
blm Posté(e) le 2 juin 2005 Auteur Posté(e) le 2 juin 2005 salut, ça me rassure je suis pas le seul dans ce cas... j'ai vérifié mes soudures au cas ou! mais rien. La je viens de rentrer du travail et j'ai du allumé/éteindre ma console 6 fois avant d'avoir l'affiche (puce activé), elle a démarré tout de suite avec la puce désactivé. Bizarre quand même... pour moi ca vient du bios, en attendant le prochain. Bonne journée à tout le monde blm.
Messages recommandés