Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

je vous explique ce qui se passe, j'ai une 1.6b avec une Aladdin XT tout fonctionnait parfaitement.

Jusqu'au jour ou j'ai voulu mettre un disque dur de 200 go, il n'était reconnu qu'en 137 go.

j'ai donc flasher ma puce avec le bios EvoX M8+ 1.6, mais depuis quand j'allume ma console, puce active, j'ai un écran noir... je dois ouvrir le lecteur de DVD pour la vidéo demarre...

Quand cette méthode fonctionne, le lecteur ne veut pas toujours s'ouvrir je dois éteindre et j'allumer la console 4 / 5 fois pour que ca fonctionne.

Si j'allume la console normalement cad pour aller sur le dashM$ pas de souci...

Quelque a une idée de ce que ca peut étre pour moi ca vient du bios, quelle autre bios je peut mettre pour avoir le dd reconnu en 200go?

Merci pour vos réponses

bonne journée

blm.

Posté(e) (modifié)

Alladin + 1.6b, tu n'as pas le choix ....

Edites-le avec Evtool et règles-le sur la partion 6 qui prend tout le disponible ....

Ou met un exploit, il sont tous paramétrés comme ça ...... ok, je sors :D

Modifié par jp33
Posté(e)
Alladin + 1.6b, tu n'as pas le choix ....

Edites-le avec Evtool et règles-le sur la partion 6 qui prend tout le disponible ....

Ou met un exploit, il sont tous paramétrés comme ça  ...... ok, je sors :D

jai eu le meme probleme , il est due je pense au log de flash et des modes de demarage car la ALADDIN XT ET LIVE on 3 modes de demarages il me semble!

_1pression puce desactive

_1p de 2 secondes puce active

_1p de 3 sec JE NE SAIS PAS ?

Alors si quelqu'un a des infos pour le flash d'une aladdin XT avec le flash49... V2.

Merci car je n'arrive pas à passer la protection anti flash.

J'ai une xbox 1.4 et je n'ai pas branché le point X sur la puce. Est ce normal ou non ?

:0

Posté(e)

C'est dommage que personne ne veuille de ma solution avec l'exploit .... parce que ça fonctionne au moins ... :rolleyes:

Et pas besoin de jeu ou de hotswap pour l'installer si vous avez un accès ftp .... ou alors le Scud-X si vous arrivez à le lancer ...

Bon, évidemment, si vous jouez sur le Live, on oublie .....

Posté(e)

salut,

ça me rassure je suis pas le seul dans ce cas...

j'ai vérifié mes soudures au cas ou! mais rien.

La je viens de rentrer du travail et j'ai du allumé/éteindre ma console 6 fois avant d'avoir l'affiche (puce activé), elle a démarré tout de suite avec la puce désactivé.

Bizarre quand même... pour moi ca vient du bios, en attendant le prochain.

Bonne journée à tout le monde

blm.