patator16 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Bonjour à vous tous, J'ai acquis une Xecuter3 ce samedi et je l'ai monté hier (montage sans fils). J'ai pris le temps de vérifier mes soudures à la loupe (si! si! c'est vrai) et au testeur de continuité. Cependant, lorsque j'allume ma console, que ce soit par appui long ou bref ou même avec power+eject, la console ne démarrae que sur le bios microsoft alors que la puce est bien alimentée en 5v (led bleue). Là j'ai tout redémonté et tout revérifié et aucune soudure n'est "ratée". Etant novice dans l'art de modifier sa console je ne sais plus que faire (avoir dépensé autant pour une puce qui ne fonctionne pas c'est rageant! ). J'aimerai donc savoir si vous aviez une idée sur mon problème. Merci d'avance à tous! Modifié le 25 mai 2005 par patator16
Gwen Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Bonjour patator, J'ai aussi reçu une Xecuter 3 CE et j'ai un peu galéré, je suis aussi un débutant. Si tu veux consulter mon post, il pourra peut-être t'aider, te donner des idées... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=62831 bon courage, Gwen
patator16 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 je viens d'essailer mais le panel ne s'allume pas! merci quand même du coup de pouce
patator16 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 si d'autres personnes ont une idée de ce qui se passe qu'ils me fassent signe. Merci de votre attention (je sais ça fait un peu annonce de super marché mais j'ai pas trouvé mieux :lol: )
patator16 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 bon bah je continues mon monologue. J'ai lu sur d'autres forums que c'était peut etre du au point de soudure 15?? qu'est-ce que vous en pensez??? (au fait c'est quoi ce fameux point de soudure?? il se trouve ou??)
patator16 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 ça y est tout fonctionne!!!!!!!! Voici ce que j'ai fais: -Ressoudre les pin15 et pin9 -Vérifier toutes les soudures -Ressouder le +5V Merci a tous pour votre aide (surtout GWEN) et bon courage a ceux qui galèrent
Messages recommandés