Activation Puce = Pus Possible De Lire Les Dvd


Messages recommandés

Posté(e)

Xbox 1.3 avec puce X-lite ,, flashé avec EvoX_X-CHIP_BIOS_V1.3

Bon, voila dès que j'active la puce, je ne suis pus capable de lire les jeux originaux nis les jeux sauvegardé.

Quand je désactive la puce, je suis capable de lire les jeux originaux seulement.

Quelqun a une idée ? Merci !

Posté(e)

Je suis peut-être incompétent dans le domaine mais EvoX_X-CHIP_BIOS_V1.3 connais pas :/

Il sort d'où ce BIOS ?

Avec un M8 ça irait pas mieux ?

Posté(e)

Bon, mon probleme est devenus intermitant. Jai pus jouer avec pendant une heure,, puis quand j'ai voulus changer de jeux,, voila il ne reconnais plus aucun jeux. originaux ou non.

A partir d'ici,, pour installer un nouveau dash,, j'en grave un sur un cd-rw et je le met dedans et ça devrait s'installer tout seul ?

* prenez note que j'ai une x-lite et jusqu'ici tout les tuto sur ce site ne mon été d'aucune utilité.

Posté(e)

Il te reste la solution d'implanter un exploit et de virer ta puce (le Scud-X et sa section Uxe est très bien pour ça) ...... :rolleyes: . Mais là, je pré-suppose que le soucis vient de la puce !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant