Ryukim Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut tous le monde! on ma donner un HD WD d origine il et locker mais la xbox dans laquel il était et morte. je veux donc m en servir sur mon pc. j ai vu qu il y avait en code WDCWDCWDCWDCWDC???????? a mettre mais g rien compris? 1-Est-ce que ce que je demande est possible? 2-Si oui est-ce que vous pouver m aider? 3-Merci
Streaming Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) Salut, Il te faut l'EEprom d'origine de la console ou une save de ce fichier, sinon c'est DD in the bean. Modifié le 25 mai 2005 par Streaming
FFlF Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Ben il parait pourtant que cette magouille marche avec les WesternDigital. Il te faut un disquette de boot DOS munie du logiciel ATAPWD me semble-t-il Tu bootes avec le HDD monté dans le PC, tu lances le programme et tu tentes la formule magique. Si ça marche tient nous informé, sinon tient nous informés quand même et transforme ton HDD en presse-papier.
jp33 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Dans le genre magouille, tu peux aussi tenter ça aussi. Une fois sur-locké avec un code bidon (que tu auras noté), tu pourras le délocker avec ce même code ....
Messages recommandés