Migva Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour à tous, Je voudrais savoir à part xbmc si il y avait d'autrs dash compatible 100% lcd. Merci Thx
Invité TNTbox Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut Xbmc n'est pas un dasboard mais une application multimédia, en autre elle imite un dashboard. (mais le fait tres bien) Avalaunch gère complètement le lcd aussi. c'est un dashboard qui lui ne fait pas vidéo mais lance xbmc pour ça, comme tous les dash a++
Migva Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Posté(e) le 24 mai 2005 Je sais mais moi sous avalaunch quand j'active smartxxlcd ca ne marche pas. J'ai un front panel executer 3 avec biensur une executer 3. Sous xbmc le lcd me donne toutes les infos noms du jeux, resolution, ram libre, titre des mp3, titres des divx,bref. Ya t'il autre chose qui le fasse. Thx
Invité TNTbox Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Nan alors parceque Avalaunch n'est à priori plus remise à jours. il gere aps les xecuter mais les smartxx jusqu'a la. donc non y a a ma connaissance rien d'autre, qui fait mieux que xbmc ++
tekalix Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 tu devrai teste par toi meme tous les dashboards c'est vite fait. as tu deja essaie unleashx je ne sais pas si il le gere mais comme il a tres souvent des mises a jour. @ ++
moon83 Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Salut l'ecran lcd fonctionne avec XBMC (super en mode sans tv mais tu tonbe direct sur la partit Musique) AVALAUNCH (mais pas avec les xecuter) et le copieur DVD2XBOX ( la derniere version 0.66) et a ma connaissance je croit que c'est tout
Messages recommandés