cockalight Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) 'Lu, Y'a un nouveau "moteur de recherche" sur le web, crée par des petits français (de Lille) qui à mon avis peut rendre bien des services. Explications : Ketady, c'est quoi ? Un portail simple à utiliser et gratuit. Posez vos questions... Ketady s'occupe des réponses ! Quelles questions puis-je poser sur Ketady ? Toutes vos questions sur tous les sujets ! Qui me répond ? Les membres de Ketady ! Y a-t-il des conditions particulières à remplir pour utiliser Ketady ? Aucune ! Le portail est ouvert à toutes et à tous, gratuitement. Concrètement, comment fonctionne KETADY ? C'est votre première visite sur Ketady ? Alors commencez par créer votre compte en cliquant sur le lien créer mon compte et laissez-vous guider ! J'ai fait un copier/coller de la page d'explication du site C'est par ici que ça se passe Voila, si un modo ou autre personne pense que c'est un genre de forum et que ca fait concurrence à Gueux, je comprendrais, mais la différence c'est que Ketady est général et non spécifique à un domaine tel que les consoles de jeux Merci de dire ce que vous en pensez Modifié le 25 mai 2005 par cockalight
modhack Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Je trouve cela tres bien. J'espere que ce site va grandir ainsi que son idée.
cockalight Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 merci a toi de ton petit commentaire merci aux autres gueuxiens de donner leur avis pour que des améliorations puissent etre apportées.
xbusk Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 Super original comme concept, mais à mon avis ça va cartonner !! rien que pour le fun ça vaut le coup d'aller jeter un petit coup d'oeil, et déjà plein de questions posées !!... va y avoir du taf !!
MorningStar Posté(e) le 28 mai 2005 Posté(e) le 28 mai 2005 J'ai essayé et c'est VRAIMENT excellent et efficace. BRAVO !!!
Messages recommandés