electro64 Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut Yop solo bon j'avais laisse tomber un peu la xbox car j'ai eu des soucis de santes mais rien de bien grave quant meme et maintenant que j'ai un peu plus le temps je me suis dit que j'allais voir un peu les nouveautés sur la xbox et j'avoue je suis largué il y aurais pas un tuto pour tes cd scud car je n'arrive pas a les graver et j'ai pas le fichier cd a graver oualors il existe un lien ou il est deja en dvd en tout cas a voir les post il semble que c'est de la bombe une fois de plus :fouf: :fouf: :fouf: merci des réponses
FFlF Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut Yop solo Il est pas tout seul ici, pour limiter l'audience tu peux envoyer tes messages en PM.il y aurais pas un tuto pour tes cd scud Je sais pas. En tout cas y'a une section dédié, juste à côté d'ici, je déplace.Ce dont je suis sûr c'est que ces CDs ne sont pas destinés aux personnes qui n'utilisent pas un des fameux OS de chez M$ (c'était mon coup de gueule comme je suis de passage, c'est pas grave..)
electro64 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 Salut a tous c vrai il a pas le monople du forum mais ses Cd's sont de la bombe atomiques J'ai resolu le probleme pour le cd en fait quant j'ai decompresse le fichier il maque le fiche cd à graver donc la deuxieme fois que j'ai decompresse tout le fichier c'est decompresse voila bonne soiree
Messages recommandés