R.u.F(86) Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 salut a tous; je viens vers vous car apres avoir un peut galerer avec cet emulateur, il me donne envie de tout balancer par la fenetre (lol ). J'ai essayé plusieurs versions mais a chaque fois c la meme : freeze apres le loading des roms.(avec n'importe lequel des 3 emu) pour info si ça peut aider, ma config : xbox v1.4, executer 3 (bios: x3_3108) j'ai essayé sur avalaunch xmas et unleash, meme probleme je suis a bout merci d'avance pour vos idées
danmania1969 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 salut, j'ai la version Surreal64 FDB v4 que tu peux trouver ici j'ai avalaunch 0.49.3 avec 1.4 focus mais une duox2 white enfin l'émulateur placer dans E/émulateur/ il fonctionne super bien. à voir...
R.u.F(86) Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 (modifié) salut mon sauveur, effectivement cette version fonctionne impec placée sur e/emulateur, si tu le mets ailleurs c meme pas la peine. je te remercie bcp car j'en ai essayé bcp de version sans résultat et la nickel. longue vie à ce forum Modifié le 25 mai 2005 par R.u.F(86)
Messages recommandés