ublo Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 bonjour g une xbox xecuter3, Evox1 et je n'arrive plus à jouer Quand j'allumais la console, à droite Xecuter etait allumé en bleu, j'avais une page bleu evec différentes option comme (lancer le dvd) la je pouvais metre des jeux tranquille, mais maintenant quand j'allume la console Xecuter ne s'allume plus, et je suis sur la page ou il y a la, memoir, musique, xbox live, et parametre. Svp, aidez moi comment procéder?
tkididoctoa Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Salut. Comment a été monté ta xecuter 3 : sans soudure?
Invité lorie68 Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 salut qu'as tu fait? est tu allé sur le live? tu as un message d'erreur?
ublo Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Posté(e) le 24 mai 2005 (Comment a été monté ta xecuter 3 : sans soudure?) : je c pas, je les acheter sur un des partenaires du forum: chez (Absolute) (est tu allé sur le live?): je sais pas se que c'est Je n'ai pas de message d'erreur
tkididoctoa Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Si c'est absolute (que je conseille d'ailleurs), c'est un montage classique : soudé. Si ta console est encore garantie (3 mois chez absolute, je crois), tel les pour qu'il l'a répare c'est le plus sur pour un novice.
ublo Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Posté(e) le 24 mai 2005 je suis un peux degouté, pourtant je les pas secoué, je les pas cogner, j'ai rien mis dessu et elle est deja pété et bien je croi je vais faire ca, merci
ublo Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 salut j' ai plus de garantie , connaissez vous un magasin sur Paris qui pourait me la reparer? combien cela vat'il me couter? merci
ublo Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Posté(e) le 28 mai 2005 allé svp, soiyez chic, une petite boutique bien sympa qui n'arnaque po, vous connaisez po ? combien cela à peu pres devrait'il me couter?
patator16 Posté(e) le 31 mai 2005 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut, t'as vérifié les soudures??? regarde bien celle du pin 15! (remarque: si t'as qu'une led d'allumé sur ta puce lors du fonctionnement de la bobox c'est que ya un pb de branchement et si ton panel extérieur s'allume pas c'est que t'as un pb au niveau du pin 15 je vois que ça). Bon courage !
Messages recommandés