smitchel Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) Bonjour tout le monde, J'aimerez savoir s'il est possible de créer un excutable que l'on pourrai graver sur un mini dvd pour faire fonctionner une rom de nintendo 64, je sais qu'il est possible de loader un rom à partir du pc mais ils faut avoir un adaptateur haut-debit ors moi je voudrais etre complètement independant de mon ordinateur de ce coté la, c pourquoi je cherche un logiciel qui me permettré de créer soit un iso, gcm, dol ou autre, que je puisse le graver sur un mini-dvd pour me permettre de le lancer directement de ma gamecube (j'ai installé la puce Viper Gc avec cobra 1.2) sans passer par le pc. J'ai essayé Cubesoft Phoenix mais ce n'est que pour loader un rom a partir du pc, et jai essayé Gc N64 Serveur qui permet de faire pareil que le phoenix. Smitchel. Modifié le 24 mai 2005 par smitchel
peppers57 Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 je pose un petit up car ça m'interesse aussi et si jamais ça existe serait il possible d'avoir un petit tuto ou lien car pour faire un dol de rom de nes ou snes je n'arrive meme pas...
narsauva Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 je crois, si je ne dis pas de bétise qu'il y a déjà un post sur le sujet qq part dans le forum...
le.schtroumpf.j Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 je crois, si je ne dis pas de bétise qu'il y a déjà un post sur le sujet qq part dans le forum... +1 donc
smitchel Posté(e) le 1 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2005 J'ai cherché et les seul sujet que j'ai trovué sont: Emulateur N64 Sur Game Cube -Il parle juste d'un possibilité de remplacer la rom du cd bonus d'ocarina of time par une autre, mais il explike pas comment. [tuto]emulateur N64, faire touner certain jeux N64 sur NGC-Pour faire tourner les roms N64 il vous faut : le kit PSUL (PSO + BBA) Pdx Gamecube N64 Server 1.0 Beta Release -Liste de rom fonctionnant avec lémulateur Question A 2fr , Pour la sauvegarde N64 -nous renvoi a [tuto]emulateur N64, faire touner certain jeux N64 sur NGC Cubesoft Phoenix V1.37 Beta!, Nouveau Loader Multifonctions! -Possibilité de passer loader un rom n64 sur la gamecube et yen a d'autre tous parle de comment loader une rom sur la gamecube et pas créer une image de la rom n64 qui soit compatible avec la nintendo gamecube et que l'on, puisse graver directement sur un mini-dvd sans etre obligé de passer par le pc pour charger un jeux.
korben_wallace Posté(e) le 1 juillet 2005 Posté(e) le 1 juillet 2005 y'a qu'une 12n de rom qui peuvent être lancée suffit de trouver l'utilitaire, la lite des rom qui marchent, et ensuite créer les dols et après, trouver le moyen de les injecter tcho
smitchel Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 Ba oui sa je sais, mais je ne sais pas le faire c'est pour sa que j'ai posté cette question, pour avoir une petite aide.
Messages recommandés