nicolasss Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour, voila deux jours que j'ai remis Ninja Gaiden sur mon xbox mais depuis lorsque je fais new game cela est suivi d'un ecran noir et rien ne se passe!!!pourtant il marchait parfaitement avant!Je possede la version PAL!!J'ai essaye plusieur chose mai rien a faire!!!! Aidez moi PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz Si vs avez des idées..................
Invité lorie68 Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) salut c'est l'original qui plante ou un backup?un backup cd ou dvd? Quel est ton dash? as tu une puce? as tu lu le post "mon jeu plante"? le même jeu avec ton ancienne sauvegarde fonctionne? Modifié le 24 mai 2005 par lorie68
nicolasss Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Posté(e) le 24 mai 2005 c un backup et j'ai deja lu le topic dont tu parle et j'ai tou fai mais tjs rien!!!!aidez moi plzzz
dje_forever Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Slt, essaie avec l'original et vois si la panne perdure. @+ Dje_forever
Invité lorie68 Posté(e) le 25 mai 2005 Posté(e) le 25 mai 2005 Slt, essaie avec l'original et vois si la panne perdure. +1 il faut procéder étape par étape
Messages recommandés