BICHON781 Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour à tous, J'ai installé votre superbe dash sur un nouveau disque dur mais il reste un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans le répertoire Games sont placés tous les jeux et tout fonctionne parfaitement. Par contre si je place les logiciles XBMC ou DVD2XBOX par exemple dans le répertoire logiciel aucun n'est reconnu. Si je les places dans le répertoire jeux, ils sont par contre détectés !!!!! C'est grave docteur ??? Merci de botre aide
Invité TNTbox Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 salut, tu crées un dossier "APPS" dedans tu mes tes applis ça marchera.... je cours à l'ecole bye
BICHON781 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Posté(e) le 24 mai 2005 salut, tu crées un dossier "APPS" dedans tu mes tes applisça marchera.... je cours à l'ecole bye Merci de ton aide j'essaye ca de suite et je te tiens au courant S'agit il d'un bug d'anod-x ??? ou ai-je fais une mauvaise manip ?
Invité TNTbox Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 nan c'est pas un bug tu sais. en editant le fichier anodx.xml avec le bloc note tu verras qu'il va chercher les jeux dans un répertoire "Games" et les appli dans un répertoire "apps" si tu veux que tes appli soit dans un répertoire logiciels il faut que tu renseignes anod-x pour qu'il puisse les trouver. tu captes?
BICHON781 Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Posté(e) le 25 mai 2005 nan c'est pas un bug tu sais.en editant le fichier anodx.xml avec le bloc note tu verras qu'il va chercher les jeux dans un répertoire "Games" et les appli dans un répertoire "apps" si tu veux que tes appli soit dans un répertoire logiciels il faut que tu renseignes anod-x pour qu'il puisse les trouver. tu captes? J'ai note ce que tu me dis. Je vais essayer ca ce soir et je te tiens au courant Merci encore de votre aide le première manip n'a pas fonctionné.
Messages recommandés