cashzor Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 (modifié) Bonjour , J ai instalé une des release de kavap , mais j ai un bug au niveau des couleurs des mesh du background : dna , chains , corkscrews , heart .... elles ne sont pas vraiment translucide , le blanc est la "couleur" qui resort le plus, ca flash trop. Bizar...Non? d'autant plus que losrque j avais moi meme integré les mesh dans la release officiel (en suivant le tuto) ca fonctionnait bien , c etait tout translucide et tout bo , mais je ne l ai plus , et je prefere la release de kavap ( plus abouti ) Enfin voila, Si quelqu un voit d'ou vien ce bug ? RESOLU :: si sa interesse quelqu un En fait les proprité des couleur et de la transparence des elements du skin sont parametrable dans le fichier *.xbx qui porte le meme nom que le skin et qui se trouve dans le repertoir du skin , reste plus qu a trouver la corespondance entre les differntes section du fichier et les les element du skin Modifié le 15 juin 2005 par cashzor
kavap Posté(e) le 15 juin 2005 Posté(e) le 15 juin 2005 salut si tu veut modifier la texture de tes meshs si t'utilise ma version du dash il faut toucher au fichier portant que le meme nom que ta mesh dans le dossier bgmeshs le contenu du fichier ressemble a ça: [bgmeshInfo]Author=????? DateCreated=??/??/?? Version=1.0 MadeUsing= Credits= [mesh1] Alpha=1 Material=ReflectSurface MaterialS=MenuCell Scalex=12 Scaley=12 Scalez=12 Transx=-5400 Transy=0 Transz=-5100 Rot1=0.5 Rot2=0 Rot3=0.5 Rot4=0.1745330 [mesh3] Alpha=1 Material=ReflectSurface MaterialS=MenuCell Scalex=11 Scaley=11 Scalez=11 Transx=0 Transy=0 Transz=-5000 Rot1=0 Rot2=0 Rot3=1 Rot4=-0.523599 [mesh5] Alpha=1 Material=ReflectSurface MaterialS=MenuCell Scalex=12 Scaley=12 Scalez=12 Transx=4000 Transy=0 Transz=-5100 Rot1=0 Rot2=0.5 Rot3=0.3 Rot4=-0.1745330 il faut modifier les lignes en rouges et la tu met ce que tu veut pour savoir ce que tu peut mettre tu ouvre le fichier de ton skin qui porte le meme nom tu peut mettre tous les trucs entre crochet genre [innerWall_01] sachant que le mieux pour les bgmesh c'est de jongler avec MenuCell, ReflectSurface et FlatSrfc/PodParts je sais pas si j'ai etais tres clair
cashzor Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Posté(e) le 15 juin 2005 hello, Ok, je ai connu des postes plus clair, mais j ai bien compris le principe. merci kavap.
Messages recommandés