Bug De Transparence Sur Dna,chains...


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

J ai instalé une des release de kavap , mais j ai un bug au niveau des couleurs des mesh du background : dna , chains , corkscrews , heart ....

elles ne sont pas vraiment translucide , le blanc est la "couleur" qui resort le plus,

ca flash trop.

Bizar...Non? d'autant plus que losrque j avais moi meme integré les mesh dans la release officiel (en suivant le tuto) ca fonctionnait bien , c etait tout translucide et tout bo , mais je ne l ai plus , et je prefere la release de kavap ( plus abouti )

Enfin voila, Si quelqu un voit d'ou vien ce bug ?

RESOLU :: si sa interesse quelqu un

En fait les proprité des couleur et de la transparence des elements du skin sont parametrable dans le fichier *.xbx qui porte le meme nom que le skin et qui se trouve dans le repertoir du skin , reste plus qu a trouver la corespondance entre les differntes section du fichier et les les element du skin

Modifié par cashzor
  • 3 semaines après...
Posté(e)

salut

si tu veut modifier la texture de tes meshs si t'utilise ma version du dash il faut toucher au fichier portant que le meme nom que ta mesh dans le dossier bgmeshs

le contenu du fichier ressemble a ça:

[bgmeshInfo]

Author=?????

DateCreated=??/??/??

Version=1.0

MadeUsing=

Credits=

[mesh1]

Alpha=1

Material=ReflectSurface

MaterialS=MenuCell

Scalex=12

Scaley=12

Scalez=12

Transx=-5400

Transy=0

Transz=-5100

Rot1=0.5

Rot2=0

Rot3=0.5

Rot4=0.1745330

[mesh3]

Alpha=1

Material=ReflectSurface

MaterialS=MenuCell

Scalex=11

Scaley=11

Scalez=11

Transx=0

Transy=0

Transz=-5000

Rot1=0

Rot2=0

Rot3=1

Rot4=-0.523599

[mesh5]

Alpha=1

Material=ReflectSurface

MaterialS=MenuCell

Scalex=12

Scaley=12

Scalez=12

Transx=4000

Transy=0

Transz=-5100

Rot1=0

Rot2=0.5

Rot3=0.3

Rot4=-0.1745330

il faut modifier les lignes en rouges et la tu met ce que tu veut

pour savoir ce que tu peut mettre tu ouvre le fichier de ton skin qui porte le meme nom

tu peut mettre tous les trucs entre crochet genre [innerWall_01]

sachant que le mieux pour les bgmesh c'est de jongler avec

MenuCell, ReflectSurface et FlatSrfc/PodParts

je sais pas si j'ai etais tres clair :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant