32131 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 yop all j'ai installé un exploit sur ma bobox et la kan je l'allume j'ai a l'ecran un message me disant "xbox live ne repond pas réessayer ultérieurement" j'aimerai savoir d'ou ca vient et ke faire??? merci s'il vous faut des info demandé moi je sais pas koi vous dire de plus
jp33 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) on ne dit pas "j'ai installé un exploit" , on dit "j'ai foiré mon hotswap ....", nuance .... Ton MS Dash n'est plus valide ..... J'aimerai bien savoir où tu as trouvé ton tuto approximatif . Et ne nous dit pas que c'est une méthode 007 (ça, c'est un exploit véritable), on ne te croira pas. bref, recommence mais sérieusement cette fois-ci .... Modifié le 23 mai 2005 par jp33
32131 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 on ne dit pas "j'ai installé un exploit" , on dit "j'ai foiré mon hotswap ....", nuance ....Ton MS Dash n'est plus valide ..... J'aimerai bien savoir où tu as trouvé ton tuto approximatif . Et ne nous dit pas que c'est une méthode 007 (ça, c'est un exploit véritable), on ne te croira pas. bref, recommence mais sérieusement cette fois-ci .... et non il ne sagit pas d'un hotswap mais d'un veritable exploit.... je vais de ce pas voir le lien ke tu m'as laissé
32131 Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Posté(e) le 23 mai 2005 plus serieusement j'ai un connexion ftp avec ma bobox et j'ai une save de mon C: d'origine y'a pas moyen de faire quelque chose ???
jp33 Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 Arf, grilled . Bon, c'est beaucoup moins grave que prévu alors Je serai toi, je récupèrerai le MS Dash en post collé (là, juste au-dessus), j'effacerai mon C:, j'uploaderai le Dash et je réinstallerai l'exploit. A partir du moment où tu as accès à ton DD par ftp, on oublie le hotswap (sauvegarde l'eeprom.bin quand même). Et tant qu'à faire, si ce n'est pas le cas, utilises la save V2 d'adoubeur .... à uploader également par ftp si nécessaire.
32131 Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Posté(e) le 24 mai 2005 ok merci des conseils j'vais tester tt ca et je te tiens au courrant
Messages recommandés