Gratstein Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Salud L'autre jour, j'ai voulu à partir d'un cd avec des Mp3 deçu, rajouter quelques pistes dans ma playlist microsoft pour pouvoir les écouter en jouant. Le problème c'est que ce sont des MP3 et que les pistes de la playliste M$ sont en WMA. De plus, les fichiers sont stockés dans UDATA ou TDATA et les noms de fichiers ont assez spéciaux. J'aurais donc bien aimé trouver un soft permettant de préparer, tout ça sur la xbox, les Mp3 pour la playlist Xbox. Merci du coup de main (ou pad ou clavier )
moon83 Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Salut Le M$ ne lit pas les MP3,que de l'audio et le plus simple c'est de les ripper avec beaucoup moins c****t a faire. Sinon si tu veut ecouter de la zic autre que dans les jeux unleashX le fait trés bien,et en mp3.
Gratstein Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Posté(e) le 24 mai 2005 Ok plus de précisions car mal compris : je sais lire les MP3 via XBMC, mais ce que je veux c'est les convertir en WMA et qu'il soit lisible à partir de GRII par exemple, ce qui devrait être possible car le dash/logiciel est assez modulable par rapport aux codecs et rip.
gamuso Posté(e) le 24 mai 2005 Posté(e) le 24 mai 2005 salut va voir ici c'est mortel!! tu aurai pu au minimum chercher.
Messages recommandés